lundi 10 décembre 2018

Censure sur Facebook et Messenger

Depuis hier, je constate que tous les liens vers mon blog personnel sont bloqués par Facebook et Messenger sous prétexte de ne pas "respecter les règles de la communauté".

Or, tout cela a commencé par le blocage d'un texte extrait du site officiel du Conseil Constitutionnel : j'avais simplement mis en lumière l'article 16 de la Constitution de la Vème République, celui qui donne les pleins pouvoirs au président de la République en cas de guerre civile.

Deuxième lien bloqué : celui qui relayait une déclaration de la blogueuse Coralie Delaume expliquant aux Gilets Jaunes qu'ils devaient prendre conscience que l'origine de leurs problèmes n'étaient pas due à Emmanuel Macron mais aux directives de l'Union Européenne.

Troisième lien bloqué : l'explication de François Asselineau concernant le Traité de Marrakech qui sera signé aujourd'hui par Emmanuel Macrons (vidéo présente sur Youtube)

J'ai demandé des explications précises à l'administration de Facebook ... J'attends ...

Aucun commentaire: