lundi 24 décembre 2018

Lettre de la Garde des Sceaux (Ministre de la "Justice") aux procureurs de la République

Je ne peux pas garantir l'authenticité de cette lettre mais son contenu est tellement proche de ce qu'on voit sur le terrain et des déclarations des journalistes-vendus que c'est malheureusement tout à fait crédible.

3 commentaires:

Je a dit…

Le journal Libération (propriété de Dassault, 5ème fortune de France) affirme que cette lettre est un faux (https://www.liberation.fr/checknews/2018/12/24/nicole-belloubet-a-t-elle-demande-la-clemence-pour-les-automobilistes-qui-tuent-des-gilets-jaunes_1699571?fbclid=IwAR3Zwq49YjbKHM979aqCsYY0AQRRZskm1qYDGYGhKDgEeEG6NlebaeH9xtk). Peut-être. Mais peut-on encore faire confiance aux médias de masse français ?

Unknown a dit…

Si ce document est exact nous devrions demander la démission de ce fonctionnaire, c'est un scandale.

Je a dit…

Les critiques fusent de la part des députés de "La France Insoumise" à l'assemblée nationale. M. Barnalicis a d'ailleurs évoqué cette lettre lors d'une récente allocution dans laquelle il détaillait le nombre de blessés (plus de 3000) et de morts (12) depuis le début du soulèvement des "Gilets jaunes". Il a rappelé qu'être "Gilet jaune", violent ou non-violent, selon la Garde des Sceaux, était une circonstance aggravante.

Les "Gilets jaunes" en appellent donc à la démission du président de la République et avec lui de tous ses ministres.