La journaliste a annoncé la fin de son émission samedi, dans Le Tube, assurant qu'elle était disponible pour des débats d'idées.
Trop intellectuelle? C'est ce que clame Natacha Polony, qui a annoncé que son émission Polonium ne reviendrait pas à la rentrée sur Paris Première, après deux années de diffusion. Une décision prise par la chaîne, a indiqué la journaliste dans l'émission de Canal+, Le Tube, face à Isabelle Ithurburu.
"Je pense qu'il y a toujours une place pour des émissions comme ça, a
toutefois relativisé Natacha Polony. Parfois, les chaînes de télévision
veulent aller vers des choses moins intellectuelles. Je pense pourtant
qu'il y a beaucoup de gens qui aspirent à du débat d'idées et qui ont un
appétit pour la réflexion."
Une prérogative qui peut s'avérer difficile à obtenir. "Cela fait des années que j'entends des journalistes et des confrères qui m'expliquent que je suis une idéologue et eux sont journalistes. C'est quand même assez étonnant!", a-t-elle déploré. En attendant, Natacha Polony poursuit le débat d'idées sur internet, avec sa chaîne Polony.tv (anciennement Orwell.tv). Elle l'a même rappelé sur Twitter.
Source : http://www.lexpress.fr/actualite/medias/l-emission-de-natacha-polony-polonium-ejectee-de-paris-premiere_1916834.html#uJfOUvYOQhE71cVA.01
L'aventure se poursuit sur internet
Sur Europe 1, ce lundi, l'ancienne chroniqueuse de Laurent Ruquier a confié qu'elle était prête à "aller partout" où elle serait libre d'aborder les sujets qui la passionnent. "Partout où on me permet d'exercer mon travail tel que je crois devoir le faire."Une prérogative qui peut s'avérer difficile à obtenir. "Cela fait des années que j'entends des journalistes et des confrères qui m'expliquent que je suis une idéologue et eux sont journalistes. C'est quand même assez étonnant!", a-t-elle déploré. En attendant, Natacha Polony poursuit le débat d'idées sur internet, avec sa chaîne Polony.tv (anciennement Orwell.tv). Elle l'a même rappelé sur Twitter.
Source : http://www.lexpress.fr/actualite/medias/l-emission-de-natacha-polony-polonium-ejectee-de-paris-premiere_1916834.html#uJfOUvYOQhE71cVA.01
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire