mercredi 21 juin 2017

Le boycott bienveillant pour une économie saine

Il est devenu urgent d'intégrer l'éthique comme mesurable d'une marque et donc d'une entreprise. Dans ce talk engagé, Levent Acar nous démontre comment le boycott bienveillant peut amener les consommateurs à influencer les entreprises de manière positive et bienveillante et à leur permettre d'améliorer leurs pratiques.

Engagé depuis le plus jeune âge dans le monde associatif, Levent fait sa part pour changer le monde autour de lui et à travers des voyages solidaires comme à Dakar. Dessinateur, il critique les injustices à travers son crayon. Ingénieur en informatique pour plusieurs grands comptes et militant associatif, il est persuadé que la seule et meilleure manière d’apporter le changement est avec la non-violence, le sourire et le positivisme 2.0. Co-créateur de la plateforme en ligne i-boycott, il est convaincu que le boycott bienveillant est l’outil parfait pour apporter ce changement de paradigme.

Soutenez l'action de Levent Acar:
https://www.i-boycott.org



Source :  https://youtu.be/L9aNOhHQs2s

Aucun commentaire: