Il est devenu urgent d'intégrer l'éthique comme mesurable d'une marque
et donc d'une entreprise. Dans ce talk engagé, Levent Acar nous démontre
comment le boycott bienveillant peut amener les consommateurs à
influencer les entreprises de manière positive et bienveillante et à
leur permettre d'améliorer leurs pratiques.
Engagé depuis le plus jeune âge dans le monde associatif, Levent fait sa
part pour changer le monde autour de lui et à travers des voyages
solidaires comme à Dakar. Dessinateur, il critique les injustices à
travers son crayon. Ingénieur en informatique pour plusieurs grands
comptes et militant associatif, il est persuadé que la seule et
meilleure manière d’apporter le changement est avec la non-violence, le
sourire et le positivisme 2.0. Co-créateur de la plateforme en ligne
i-boycott, il est convaincu que le boycott bienveillant est l’outil
parfait pour apporter ce changement de paradigme.
Soutenez l'action de Levent Acar:
https://www.i-boycott.org
Source : https://youtu.be/L9aNOhHQs2s
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire