mardi 31 juillet 2012

Barbares ! (2)

Une musulmane rouée de coup car elle ne respectait pas le Ramadan.

Elle a été prise à partie par sept hommes alors qu'elle rentrait d'une fête vendredi soir dans l'Aveyron.

La jeune femme d'origine marocaine passait une agréable soirée vendredi à Decazeville, invitée à une fête. Mais au moment de rentrer chez elle, sa voiture s'est faite coincer entre deux véhicules. En sont sortis sept hommes qui l'ont rouée de coups.

Les insultes ont également fusé : "Tu es une mauvaise musulmane", lui ont-ils reproché, avant d'ajouter : "Tu es la honte de l’Islam, car tu vas faire la fête un jour de Ramadan". Une enquête est ouverte.

Lu sur Midi Libre
Source : http://www.atlantico.fr/pepites/musulmane-rouee-coup-car-elle-ne-respectait-pas-ramadan-436695.html

3 commentaires:

Je a dit…

Barbares !

La liberté individuelle n'existe-t-elle donc pas (à leurs yeux) dans notre pays laïque !?

J'espère que ces 7 individus seront exemplairement punis !

Je suis contre le prosélytisme et a fortiori s'il s'exprime par la violence.

Quelle lâcheté en plus ! A sept hommes contre une femme !

Abjects personnages qui osent se prétendre les représentants d'une religion.

Si c'était ça l'Islam, il ne resterait plus qu'à l'interdire en France comme toutes ces sectes qui privent leurs adeptes de la plus élémentaire des libertés.

Unknown a dit…

Bonjour, je me présente Christopher, vous avez un blog de grande qualité. Es ce que vous serriez intéresser pour écrire dans mon blog.

Je a dit…

Bonsoir Christopher.

Ravi que mon blog vous plaise !

A partir de votre profil, je me suis permis de consulter les conditions de contribution et (détrompez-moi si je fais une erreur), j'ai compris qu'il s'agissait de contributions bénévoles.

Si tel est le cas, je vous suggère simplement de faire comme moi : quand ce n'est pas un article que j'ai rédigé personnellement, et que j'effectue un copier/coller, je cite tout naturellement mes sources : le nom de l'auteur et l'adresse internet où trouver le texte d'origine.

Par contre, si vous souhaitez un travail de rédaction personnalisé, selon des thèmes bien précis, comme tout travail mérite salaire ... N'hésitez pas à revenir vers moi.

Cordialement