dimanche 11 novembre 2012

Photo prise lors d’une manifestation en faveur des sans-papiers et où ont participé (en bonne place) des représentants du parti Europe Ecologie Les Verts (EELV)

On croit rêver !

Personnellement, "j'aime" tout le monde a priori, étranger ou pas. Je suis même curieux des autres cultures qui conduisent à mon avis à l'enrichissement mutuel. Mais j'aime aussi la France et sa culture, qui contribue à l'enrichissement des autres. Jusqu'à nouvel ordre, la France est le pays des Français et je ne vois pas pourquoi les Français devraient la quitter sous prétexte que des pauvres du monde entier veulent s'y installer clandestinement ! Ce n'est quand même pas parce que je trouve des gens sympathiques que je vais leur donner ma maison et me retrouver à la rue !

1 commentaire:

Je a dit…

On sent de la récupération politicienne derrière ce slogan.

"Europe Écologie Les Verts", c'est à sa tête un personnage sulfureux comme Daniel Cohn-Bendit (pédophile notoire, agent de la CIA, le plus pro-américain des députés de l'Union Européenne ...).

C'est la volonté de faire immigrer des travailleurs pauvres dans l'Union Européenne pour payer des salaires les plus bas possibles et dégager des marges de plus en plus indécentes pour les actionnaires des multinationales.

C'est le racisme institué comme argument politique depuis François Mitterrand quand la "gauche" a montré qu'elle avait perdu toute son idéologie sociale en arrivant au pouvoir et en appliquant la même politique capitaliste que ceux qu'elle critiquait sans cesse tant qu'elle restait dans l'opposition.

On sent la mouvance du "grand remplacement" dénoncée par les catholiques radicaux/intégristes.