samedi 4 mars 2017

L'impartialité (ironie !) des médias français


1 commentaire:

Je a dit…

= FRANCE, RÉPUBLIQUE BANANIÈRE ET CSA TOTALEMENT DISCRÉDITÉ = MACRON OBTIENT 37,16% DU TEMPS D'ANTENNE (79 heures 33 minutes), ET FRANÇOIS ASSELINEAU OBTIENT 0,07% (8 minutes). (semaine du 20 au 26 février, données CSA).
-----------------------------------
Avec de tels relevés, dignes d'une république bananière, le Conseil supérieur de l'Audiovisuel - qui laisse faire - a désormais achevé de perdre tout crédit aux yeux du peuple français.

Rappelons que le CSA est présidé par Olivier Schrameck, ancien directeur de cabinet de Lionel Jospin, nommé à ce poste par François Hollande.

Rappelons que, selon les critères mêmes du CSA, François Asselineau devrait avoir plus de temps de parole que Macron.

En effet :

a)-selon le critère du CSA selon les suffrages obtenus
La marionnette des milliardaires et son parti pour gogos "En marche" n'ont jamais obtenu une seule voix (0,00% des suffrages), alors que François Asselineau et l'UPR ont obtenu 190 000 voix aux régionales de 2015 (0,9% des suffrages) ;

b)- selon le critère de la capacité à animer le débat sur Internet :
La chaîne YouTube de "En Marche" comptabilise 695 000 vues à ce jour (4 mars 2017) tandis que la chaîne YouTube de l'UPR comptabilise le même jour 8 564 000 vues.

c)- selon le critère des réunions publiques, François Asselineau en a tenu environ 450 au cours des 10 ans passés, et une quarantaine au cours de l'année écoulée, soit un nombre sans commune mesure avec les quelques spectacles de music-hall extrêmement chers de Macron, financés de façon mystérieuse.