Philipe Pascot
est fou de rage : la prétendue "loi de moralisation" de la vie publique
est une escroquerie politicienne (une de plus) : tout ce qui était
important a disparu du projet promis pour être élu, toutes les grandes
promesses sont violées pendant les vacances, en traître. C'est une
honte, l'abjection politicienne chimiquement pure.
Avec le faux "suffrage universel" (élire des maîtres parmi des
candidats qu'on peut aider), LES PIRES GOUVERNENT (prédiction d'Alain,
Émile Chartier).
Source : https://youtu.be/ZQoRt0FkIfk
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
396 métiers demandent un casier judiciaire (exemple un journaliste, ou pour travailler dans une mairie, ou encore comme enseignant dans l'éducation Nationale ...)
Dans la loi de février 2017 (votée à l'unanimité et qui n'attendait plus que la validation du Conseil Cosntitutionnel), il était fait mention de la fraude fiscale, la fraude électorale, des délits sexuels, des délits touchant la probité ... harcèlements sexuels, viols, ...
Des gens qui sont élus pour nous diriger ne doivent pas avoir de casier judiciaire à partir du moment où ils demandent à 396 métiers d'avoir un casier judiciaire vierge. Il y a une différence de loi entre le peuple et les élus !
Un casier judiciaire vierge est un critère d'éligibilité et on l'a (volontairement) confondu avec une peine d'inéligibilité. Ces gens-là nous manipulent, monsieur Ferrand (ex-ministre et désormais président du groupe LREM) manipule les députés inexpérimentés et incompétents de LREM.
Le président de la République Emmanuel Macron fait marche arrière pour protéger certains députés. Il faut payer la campagne présidentielle en protégeant ceux qui lui ont rendu service.
Enregistrer un commentaire