jeudi 17 mai 2018
L’ex associé-gérant chez Rothschild & Co. , Emmanuel Macron, est-il complice du détournement de 80 milliards d’euros par an, au détriment de la France ?
Ce que nous vous présentons-là, c’est vraiment du lourd. Nous montrons que non seulement en mettant Macron à la tête de l’État, les Français se ridiculisent à la face du Monde, mais qu’ils valident une spoliation patente. Voici un document fort, encadré par d’autres, dont ce premier, d’un banquier suisse repenti…
Pour voir tout le premier document de 35 mn : https://www.youtube.com/watch?v=kWKB46mgSSE
Sources : http://lesmoutonsrebelles.com/vers-un-enorme-scandale-macron/
et https://www.youtube.com/watch?v=sHZo84XzAXM
A la question "Est-il [E.Macron] complice du détournement de 80 milliards d'euros par an ?", je réponds : oui, bien sûr, comme tous ceux qui ont construit depuis 1950 cette "prison des peuples", cette "extension de l'empire états-unien" qu'est l'entité marchande supranationale dans laquelle nous vivons et qui sont favorables à l'Union Européenne ! Le lanceur d'alerte Raphaël Halet dit que "si les lois de l'Europe étaient respectée", ces 80 milliards d'euros annuels seraient dans les caisses de l’État. Mais ce lanceur d'alerte est en-dessous de la vérité ! La Constitution de l'Union Européenne (c'est-à-dire le texte au-dessus des lois) est parfaitement respectée ! Les articles 63 à 66 du Traité de l'Union Européenne stipulent que les États-membres ont interdiction de contrôler les mouvements de capitaux ... ce qui signifie qu'en totale légalité, ce sont 550 milliards d'euros qui sortent de France chaque année et qui, placés au Luxembourg (ou ailleurs) échappent au calcul de l'impôt en France. La fourchette donnée par l'UPR de François Asselineau (inspecteur général des finances et candidat à la présidentielle 2017) était 60 à 80 milliards d'euros de recettes fiscales annuelles.
Les électeurs français ont gâché une occasion historique ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire