dimanche 25 décembre 2016

L'appel des Russes aux peuples d'Europe



Source : https://youtu.be/VelRYSPYVIo

Nous revoilà plongés en pleine guerre froide. C'est Vladimir Poutine qui nous parle, pas forcément le peuple russe, mais encore une fois, peu m'importe le messager, c'est le message auquel j'attache de l'importance. Les Russes ont perdu 20 millions des leurs pendant la Seconde Guerre Mondiale. A l'inverse, les industriels et les banquiers occidentaux se délectent des guerres, s'approprient le précieux pétrole, placent des dictateurs-pions dans certains pays puis les tuent selon leur bon vouloir. Ces mêmes décideurs de l'ombre encouragent une ceinture islamiste entre la Russie et l'Europe occidentale, et, dans ce délire meurtrier, la presse a sa part de responsabilité (comme jadis l'Eglise catholique) en ce sens qu'elle nous présente ce chaos selon l'angle de vue "capitaliste", et en justifiant encore plus de contrôle des libertés individuelles. Une dictature marchande et financière. Très peu pour moi. Mais pas non plus une dictature autocratique. Est-on obligé de choisir entre Rothschild/Rockefeller/GoldmanSachs et compagnie d'un côté, et Vladimir Poutine, de l'autre côté ? J'espère que non ! J'espère que la France pourra retrouver son autonomie, sa souveraineté et c'est ma motivation à voter pour l'UPR. La sortie de l'Union Européenne, de l'Euro et de l'OTAN sont des étapes incontournables pour sortir de ce bourbier plein de sang. Certains dirigeants devront répondre de leur actes pour haute-trahison vis-à-vis du peuple français qui les a élus.

Aucun commentaire: