mercredi 9 décembre 2015

Intéressant point de vue de Laurent Louis sur le FN ! L'avenir confirmera (ou infirmera) très bientôt cette hypothèse.

Mon analyse de la situation politique en France:

Une large victoire du FN ce dimanche et aux prochaines présidentielles pourrait être bénéfique pour nos pays. Ne croyez pas que je sois un fervent supporter du FN mais aujourd'hui, je constate que les gens ont encore l'espoir de trouver un parti ou un politique qui soit le messie tant attendu et qui règle tout d'un coup de baguette magique. Les gens ne comprennent pas encore que la politique c'est du cirque et que tout est truqué. 

Ainsi, si le FN gagne des Régions ou si Marine Le Pen peut gagner les présidentielles, ce sera uniquement parce que le système aura décidé que ce soit possible. Regardez, qui s'oppose réellement au FN ? Personne ! On dirait que tant le PS que Les Républicains ont décidé de faire gagner le FN. Sachez toutefois qu'il est impossible de gagner les élections sans que ceux qui tirent les ficelles dans l'ombre ne soient d'accord.

Marine Le Pen se présente comme la solution aux problèmes des Français comme Tsipras l'avait fait avant elle en Grèce. J'ai bien souvent démontré que Marine Le Pen avait vendu son âme au diable, qu'elle participait au système à sa manière tout en soutenant le sionisme (il suffit de voir son entourage et ses nombreux contacts avec Israël). On a vu comment l'extrême-gauche de Tsipras, une fois élue, a décidé de jouer profil bas alors que durant la campagne, elle promettait aux Grecs de retrouver leur fierté et de sortir de l'Union européenne. Les belles promesses sont aujourd'hui oubliées et Tsipras, une fois arrivé au pouvoir, a poursuivi la politique de prostitution de la Grèce. L'extrême-droite française suivra le même chemin une fois élue, j'en suis persuadé.

Dès lors, ce dimanche, je ne peux qu'encourager tous les citoyens français à voter pour le FN. Comme je sais que Marine Le Pen ne respectera pas ses promesses, comme je sais que Marine Le Pen trahira ses électeurs tout comme l'a fait Tsipras en Grèce, voter FN, c'est le meilleur moyen d'arriver à une véritable révolution. Après l'arnaque du FN, j'ose espérer que les gens auront enfin compris que la politique ne repose que sur le mensonge et que c'est le système dans son ensemble qu'il faut changer en menant une révolution profonde de notre régime dit démocratique.

Voter FN, c'est donc la garantie d'obtenir une désillusion populaire qui provoquera, je l'espère, une remise en question totale de nos institutions et de cette dictature qui ne dit pas son nom.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2548928/2015/12/07/La-prochaine-etape-de-l-inexorable-ascension-du-FN-la-presidence.dhtml


Aucun commentaire: