mardi 17 novembre 2015

Réveillez-vous ou mourez

Par Pascal Pillu



Source https://youtu.be/X7FFHJZRA4o

 Lien vers la vidéo de présentation du livre de Milton William Cooper (Behold a Pale Horse) : http://www.youtube.com/watch?v=4A5Sbj...
Lien vers mon site internet pour lire des extraits gratuits de mon livre : http://www.pascalpillu.com
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
Présentation en 3 parties :
1- Les complots sont une réalité... la preuve...
2- Présentation de 3 livres sur la religion (Dieu), notre histoire dans le monde, et la politique (ou disons plutôt le pouvoir)
3- Présentation du livre "L'homme face à sa condition" et démonstration de la place que tient l'homme dans la société du travail
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
Note : J'ai fait cette vidéo avec des moyens techniques rudimentaires (faute de mieux), je suis donc désolé que la qualité d'image ne soit pas au rendez-vous. Evitez de la regarder en plein écran ou je ne serai pas très beau à voir ! Je suis également navré des quelques fautes de français faites dans cette présentation (essentiellement des fautes grammaticales et des fautes de liaison) mais j'ai manqué de temps pour faire "correctement" cette vidéo et la préparer plus longuement. Par ailleurs le message à délivrer étant compréhensible, j'ai choisi de ne pas refaire la vidéo (là encore par manque de temps) bien qu'au montage j'aie repéré ces fautes. Comprenez-moi, parler 3h50 sans interruption ce n'est pas anodin, et puis j'ai un peu perdu l'habitude de m'exprimer oralement. Merci de votre compréhension, étant un défenseur de la langue française, j'en suis sincèrement désolé. Sachez que j'ai apporté tout le soin à mon livre pour que de telles fautes de français n'y figurent pas.

Aucun commentaire: