vendredi 6 juillet 2018

Ces ONG soi-disant "humanitaires" qui se partagent le marché de l’immigration

Vous > n'aurez jamais autant de détails de la part de nos > médias, écrits ou télévisés >

> > AQUARIUS : >

> LE « GRAND MENSONGE » CACHE LE > > « GRAND REMPLACEMENT » > > (L’Imprécateur) >

> > > > > Aquarius > est un ex-garde-côtes allemand, maintenant propriété de > l’entreprise allemande « Jasmund > Shipping » qui l’a immatriculé à > Gibraltar (paradis fiscal) et > le loue à « SOS Méditerranée » (ONG > grassement subventionnée). Il est basé à > Catane en Sicile où il > attend, rarement plus de quelques heures, que lui soit > signalé en quel point > précis de la côte libyenne il doit aller chercher son > fret : des > humains que « Jasmund Shipping » > facture aux ONG 3.000 € par tête pour le > transport d’Afrique en > Europe. > > >

> > Car > il va de soi que, ces pauvres ''Noirs'' > n’ayant pas les moyens > de payer leur transport: c’est que quelqu’un > d’autre > paie pour eux. >

> > C’est > là que les choses deviennent obscures. >

> > Mais > ce qui est certain, c’est que depuis le départ de leur > village jusqu’au > débarquement dans les ports de l’Europe, ils n’ont pas > déboursé un sou, ce dont > ceux d’entre eux qui acceptent de parler malgré qu’on > leur ait fermement > recommandé de « la fermer » conviennent sans > hésiter. Voir: https://www.delitdimages.org/les-ong-vont-chercher-les-migrants-jus. > > >

> > > Ce > schéma « idéal » > est un DOUBLE-MENSONGE > >

> Ils ne > sont ni réfugiés > (mais migrants > économiques), ni > naufragés (puisque leur naufrage-sauvetage est > soigneusement > programmé). >

> > Chassez > le naturel… > > > Chargés > en surnombre dans des camions, ils sont acheminés en > Libye. Là ils sont enfermés dans des conditions > inhumaines, voire des cages, et > un tri est effectué. Une partie des jeunes mâles et les > plus jolies des filles > sont achetés par des trafiquants arabes qui les revendent > à d’autres > esclavagistes arabes jusqu’en Arabie et dans certains > Émirats. >

> > Il > s’agit là de la > perpétuation de la multiséculaire traite > d’esclaves arabo-musulmane autorisée par le > Coran. >

> > « Contre-mesure » > soigneusement prévue d’avance >

> > Les > Africains réalisent alors qu’ils se sont fait avoir. Mais > les > négriers-passeurs leurs expliquent > (les > braves gens !) > qu’ils vont les sauver des griffes des libyens > esclavagistes que > Kadhafi > faisait fusiller autrefois avant que Sarkosy le > fasse tuer !!! organisant > le lynchage ignoble de Kadhafi. > >

> > Les > Africains se montrent donc dociles pour embarquer en > surnombre > sur de vieux bateaux de pêche (s’il en reste encore) ou > sur des canots > pneumatiques fournis par > certaines > ONG, > généralement financés par l’aide de l’Union > Européenne. Mais > bateaux et canots n’ont pas les moyens d’aller bien > loin. > >

> Pour > les bateaux, en raison de leur vétusté ou de leur état > mécanique, et pour les pneumatiques, parce que la quantité > de carburant mise à > bord ne permet qu’une trentaine de miles > nautiques. > >

> Deux > procédures se complètent alors. Soit > l’expéditeur de ce fret humain alerte la Marine italienne > ou l’organisme > européen FRONTEX, soit un portable satellite a été fourni > à l’un des migrants > qui, une fois au large, appelle une ONG qui relaie le SOS à > la Marine, à > FRONTEX ou à un bateau-négrier comme > l’Aquarius. Voir > : https://www.delitdimages.org/voila-comment-les-ong-oeuvrent-pour > les-passeurs-video/. > >

> Si > tout va bien, les malheureux n’ont patienté en dérivant > en mer > que quelques heures et sont récupérés, ne souffrant que > de la soif et de la > faim car, bien entendu, aucune provision n’a été > embarquée à bord des > embarcations surchargées : dépense inutile pour > les > négriers-passeurs-expéditeurs, puisque les bateaux > récupérateurs ont, > en > principe, > tout ce qu’il faut à bord. Mais c’est très rare. > L’Aquarius par > exemple, n’avait que le strict minimum. Les ONG aussi font > attention à > préserver leurs finances… >

> > Il > arrive aussi que les > choses aillent mal > >

> Par > mauvais temps, le bateau ou le canot libyen coule plus tôt > que > prévu et comme ils sont dépourvus de moyens de sauvetage > (gilets, etc.) les > victimes n’ont plus qu’à apprendre à nager ou se > noyer. Perte certaine pour les > passeurs auxquels les ONG reprocheront de ne pas avoir > fourni le quota > prévu, mais bénéfice publicitaire pour les deux, la > presse occidentale > publiant des articles incendiaires contre ces > « salauds d’Européens > Blancs » qui laissent des « gentils > Noirs » se noyer. > Des subventions supplémentaires pour les ONG et une > meilleure organisation du > sauvetage par les États concernés peuvent être > espérés. >

> > DOUBLE-BÉNÉFICE > POUR LES EXPÉDITEURS : coût de transport réduit au > minimum + pas de problème à l’arrivée des > faux-réfugiés-naufragés > puisqu’ils sont débarqués par une ONG agréée, ou une > Marine > nationale, dans un port où le vulgum pecus des militants > des ONG (naïfs mais > bien payés après une période de > volontariat) (1), ont préparé > l’accueil, les banderoles et les hourras de réconfort et > d’espoir dans une > Europe merveilleuse, les vêtements, amené des > médecins, de la nourriture > et sont rodés aux formalités de l’immigration > illégale. > >

> Attention > : on ne dit > pas n’importe quoi s’il vous plaît > ! >

> > (Et > s’il ne vous plaît pas, c’est la même chose). Au cours > du > voyage, les futurs assistés de la générosité européenne > sont briefés : > >

> 1. > jouer > les victimes de la misère, de l’oppression politique, > sociale, sexuelle ou religieuse dans leur pays d’origine ; >

> > > 2. > ne > pas dire un mot sur la gratuité du voyage et au contraire, > raconter qu’il leur en a coûté 2.000 € ; > > >

> 3. > ne > pas parler tout de suite de leurs maux physiques (maladies > graves et contagieuses, parasites comme la gale, MST, etc.) > ; >

> > 4. > cacher > qu’ils ont reçu 100 ou 200 € avant de débarquer. > >

> > Un > téléphone portable ou une > tablette en anglais, arabe, français et persan + une liste > d’adresses et de > numéros de téléphone (2) d’autres > associations et de services > publics dans les villes du pays où ils envisageaient > d’aller… > >

> > Les > habitants de Valence et environs, où ont débarqué les > Africains de l’Aquarius, ont été surpris de les > voir sortir des billets de > 50 et 100 € pour payer alcools, restaurants, > cigarettes. Environ un tiers > des migrants ont disparu très vite dans la nature, jetant > dans les poubelles de > la ville les vêtements gris, noirs et rouges trop voyants > que leur avait donné la Croix Rouge > espagnole. >

> > QUI > a intérêt à financer > ce trafic humain ? >

> > QUI > FINANCE et DANS QUEL INTÉRÊT ce trafic négrier, si les > Noirs > amenés en Europe sont laissés en liberté à leur arrivée > ? (Liberté > de courte durée d’ailleurs, car ils sont > souvent vite pris en mains par des mafias spécialisées > dans l’extorsion de > fonds publics via des aides sociales dont les migrants > doivent leur reverser un > pourcentage.) >

> > ◊ > À long terme, les entreprises multinationales > et > les grandes entreprises industrielles qui comptent sur une > main-d’œuvre non > qualifiée ou formée aux frais des États, qui sera, quand > elle sera devenu > « employable », payée au niveau le plus bas, ce > qui contrariera les > demandes d’augmentations salariales des ouvriers > européens. Cette main d’œuvre > sera docile, au moins dans les premiers temps. Mais on ne > trouve pas de traces > de financement des ONG par les > entreprises. >

> > ◊ > À court terme, et celles-là financent > puisqu’elles-mêmes > sont grassement financées, les ONG soi-disant > « humanitaires » qui se > partagent le marché de l’immigration, sont organisées en > lobbies et font > pression sur les États pour obtenir des subventions en > augmentation croissante, > ou travaillent en accord avec des organismes financiers > très discrets. Ceux-ci, > dans le cas de l’Aquarius, reçoivent des fonds des > encore plus discrètes > filiales de « Open Society Foundation », ladite > Open Society étant > elle-même financée à hauteur d’environ un milliard de $ > par an par le > « Soros Fund Management » qui disposait en > 2012, de 25 milliards > de $, dernier chiffre > connu > > > >

> > > > George Soros > >

> Rappelons > que le multimilliardaire George Soros est un repris de > justice condamné en France à une lourde amende pour > délit > d’initié > dans l’affaire de la Société Générale. Autrement > dit, ce financier véreux est loin d’être blanc > comme neige. >

> > Libération a > dénoncé comme « fake news » le fait que > William > Goldnadel ait accusé Soros de financer le trafic d’êtres > humains et Open > Society d’être propriétaire de l’Aquarius. Goldnadel > avait tort sur le > propriétaire de l’Aquarius mais raison sur le financier. > Il a commis simplement > l’erreur de ne pas expliquer, au moins sommairement comme > il vient d’être fait, > la complexité et l’obscurité du système de financement > qui relie Soros à > l’Aquarius. D’ailleurs > CheckNews, > « décodeur » de > Libé, a > fini par admettre que l’Open Society était > « indirectement » > en lien avec les > affréteurs. > >

> Soros > agit par idéologie, mais en bon milliardaire, s’il agit, > c’est qu’il y trouve un avantage. Étant le bras > opérationnel de la décision de > la finance mondialiste de modifier la composition ethnique, > religieuse et culturelle > de l’Europe pour affaiblir ce dangereux concurrent de > l’Amérique et, en même > temps, la transformer à terme en usine géante à faibles > coûts salariaux, il > obtient en échange des gouvernements acquis à la > mondialisation des avantages > réglementaires, juridiques et financiers dans ses > opérations spéculatives sur > les devises et les actions. Ces opérations qui ont fait de > lui l’un des plus > gros milliardaires du monde. Président de « Soros > Fund Management » > (domicilié à New York), il a transféré le plus gros > de sa fortune > personnelle, un peu plus de 25 milliards, à sa fondation > Open society qui, > étant une fondation, ne paie pas d’impôts, comme > les les ONG, et n’a > gardé pour lui que 8 > milliards. > >

> En > résumé: Soros «Soros Fund Management» «Open > Society > Foundation» organismes financiers de brouillage une > centaine d’ONG aux > financements opaques, dont «SOS Méditerrané» et > «Jasmund Shipping» > (Aquarius). > > > >

> > Pourquoi > vers l’Europe ? >

> > On > peut se demander pourquoi, si l’objectif de l’Aquarius > est > vraiment de «sauver» des malheureux en perdition, ne les > amène-il pas vers les > ports tunisiens tout proches où ils seraient réconfortés > et soignés ? > > >

> > Les > ânes des ONG qui programment la mort de l’Europe > exemple-type d’ethno-masochisme > chronique >

> > La > réponse est double. > >

> > D’abord > parce qu’ils n’ont jamais été réellement en > perdition et, comme l’a déclaré Sophie Beau, > porte-parole de «SOS > Méditerranée», parce que le droit d’entrée en > Tunisie pour les migrants > est plus strict que les droits des pays européens > très laxistes ! >

> Mais > aussi et surtout parce que les instructions > non-dites venant des financiers > sorosoïdes ne > sont pas de les ramener en Afrique, mais en Europe dont il faut > bouleverser le > peuplement. > >

> > C’est > pourquoi le gouvernement italien s’interroge sur les > rapports négriers entretenus entre « SOS > Méditerranée » et des > passeurs qui n’hésitent pas à saborder les embarcations > pour placer les > autorités européennes devant le fait > accompli. >

> > Et > tous oublient l’essentiel qui est de > « réparer » la > Libye, pays détruit en 2011, date de la funeste > intervention internationale, > qui fermait notre frontière sud-est. Et voilà que le > nouveau Premier > ministre espagnol, Pedro > Sanchez, a > rouvert la frontière sud aux migrants ivoiriens, maliens et > guinéens qui > attendent derrière les grillages des enclaves espagnoles > Ceuta et Melila au > Maroc. >

> > Depuis, > ils affluent ! >

> > L’Imprécateur >

> 28/06/2018 > >

> > > [1] > Une journaliste suédoise s’est présentée comme > volontaire le > temps de ses vacances dans une ONG opérant sur l’île de > Lesbos. Comme elle > était très active, il lui a d’abord été proposé de > rester avec prise en charge > de ses frais de séjour, puis d’être embauchée comme > salariée avec un salaire > relativement élevé. >

> > [2] > Quand ce sont des Maghrébins et non des Africains > subsahariens, > le +33 4 86 51 71 61 est le numéro > de l’Association > des Travailleurs Maghrébins de France. > > >

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