jeudi 2 avril 2015

Audrey Vernon le dit avec humour : "Les milliardaires dirigent, pas le peuple".

"Les politiciens n'ont aucun pouvoir puisqu'ils sont l'émanation du pouvoir économique. Donc ils sont juste là pour légaliser ce que le pouvoir économique a envie de faire passer comme lois" Audrey Vernon

Parce que ce n'est pas aux hommes au pouvoir d'écrire les règles du pouvoir : c'est au peuple d'écrire sa constitution http://www.le-message.org/

Notre régime actuel n'est pas du tout une démocratie mais une oligarchie ploutocratique (le pouvoir des plus riches).
Argumentation ici : http://lavraiedemocratie.fr/

Les Gentils Virus : pour réfléchir et propager le Message de la vraie démocratie http://gentilsvirus.org/

  

Source : https://youtu.be/o0CM0QvmJRQ

 Audrey Vernon est une comédienne française née en 1980 à Marseille


Biographie

Après des études de théâtre au conservatoire de Toulon, aux ateliers de L'ERAC, puis au conservatoire du 10e arrondissement à Paris et au Cours Florent.
Elle débute au Théâtre dans les rôle d'Ophélie dans Hamlet, puis de Polly dans l'Opéra de 4 sous de Brecht.
À la télévision, elle participe au téléfilm Fatou la Malienne de Daniel Vignes diffusé en 2001, à la série télévisée Moot-Moot d'Éric et Ramzy en 2007 et au téléfilm Pas Petit Poucet d'Omar et Fred diffusé en 2010. Au théâtre, elle joue entre autres dans Trahisons de Harold Pinter, mis en scène par Léonie Simaga.
Après La Séance au choix ou Les Films faits à la maison sur Canal+, Audrey Vernon dispose d'une carte blanche quotidienne d'une minute sur Canal+ Décalé.
Audrey Vernon écrit en 2005 son premier spectacle, Le spectacle le plus drôle du monde, une critique des one man show.
Puis en 2009, elle écrit le « premier one man show économique », Comment épouser un milliardaire, crée au Paname, joué au Sentier des Halles puis au Théâtre du Gymnase Marie-Bell et toujours en tournée depuis.
En 2012, c'est Marx et Jenny, un nouveau seul en scène qui raconte la vie de Karl Marx, de sa femme Jenny, de leur meilleur ami Friedrich Engels et de la mystérieuse Hélène Demuth qui vécut avec eux.
Le 25 juillet 2013, Audrey Vernon inaugure une nouvelle salle de théâtre à Paris, La nouvelle Seine, par une série de quarante représentations.
Le 14 février 2014 elle crée un nouveau seul en scène, Chagrin d'Amour, autour du deuil et des ruptures amoureuses, il est joué à Paris à La Nouvelle Seine depuis septembre 2014.
En mai 2015 elle créera un nouveau spectacle avec Xavier Mathieu: Fukushima, Work in progress... Une légende Japonaise à L'Avant Seine théâtre de Colombes.

Aucun commentaire: