dimanche 2 mars 2014

Très intéressante intervention du journaliste Michel Collon

Les sionistes démasqués restent bouche bée face à l'éloquent Michel Collon : "Au Moyen-Orient, les États-Unis ne sont pas la solution; ils sont le problème."



Sources : version courte (9 minutes)  http://youtu.be/fC6P47lBoOc puis  https://www.youtube.com/watch?v=MDhvP_mSIRU
ou  version longue (18 minutes) : https://www.youtube.com/watch?v=zTFBmeYTku4

1 commentaire:

Je a dit…

Michel Collon raconte qu'en 1953, le premier ministre Mohammad Mossadegh, qui trouvait anormal que tout l'argent du pétrole aille aux multinationales américaines et britanniques, et qui avait donc décidé qu'un peu reviendrait au peuple iranien, a été victime d'un coup d'Etat organisé par les Américains.
A la place, une dictature militaire a été mise en place, avec le Shah d'Iran à sa tête. La police politique a arrêté et torturé des milliers de personnes ...

A ce moment là, Gilles-William Goldnadel, l'inévitable lobbyiste sioniste du plateau interrompt Michel Collon. "Ce sont des mensonges ! Ce sont des énormités ! Je ne peux pas vous laisser dire ça !". Michel Collon lui répond calmement : "Je ne vous ai pas interrompu, par politesse. En me coupant la parole vous donnez l'impression au public que vous avez peur de/vous ne voulez pas entendre ce que je peux dire."

Et Michel Collon de conclure par une citation de David Ben Gourion (à l'origine David Grün, Polonais), fondateur de l’État d'Israël que Gilles-William Goldnadel ne peut bien évidemment pas traiter d'antisémite : "Si j'étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal, nous avons pris leur pays. Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leur terre. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?"