dimanche 9 mars 2014

Laurent Louis prisonnier politique !

La police belge arrête le député belge Laurent Louis violemment et arbitrairement !

Appel à tous les Montois, personnes des environs et sympathisants. Laurent Louis vient d'être arrêté de manière arbitraire, violemment. Des vidéos peuvent en témoigner.

Nous vous demandons de venir nous rejoindre, pour ceux qui le peuvent. C'est très important de se montrer unis dans ces conditions. Nous ne partirons pas tant que Laurent et Nicolas, tous deux arrêtés, ne seront pas relâchés. Tout ça vise à nous salir une fois de plus, nous faire passer pour des criminels, des dangereux.

Merci de partager ce statut et de faire passer le message. Mobilisons nous devant l'adversité.
Des messages circulent déjà sur les réseaux sociaux, prétendant que nous l'avons cherché pour faire le buzz. Incroyable. Nous étions là pour récolter nos signatures de manière pacifique et dans une bonne ambiance. Il n'en sera d'ailleurs jamais autrement. Les élections approchent, ils feront tout pour nous en empêcher. Ne lâchez rien. DEBOUT LES BELGES !!

ou : https://youtu.be/HPlK7WS88qQ

Prisonnier politique !

Voilà ce qu'on risque quand on demande que l'enquête Dutroux aille jusqu'au bout, au risque de trouver des politiciens et des juges parmi les pédophiles.

Voilà ce qu'on risque quand on dit publiquement que le sionisme est la source des conflits au Proche et au Moyen-Orient. Qu'Israël et les États-Unis spolient le peuple palestinien de leur droit à la terre. Et n'hésitent pas à mettre en place des dictatures ou à attaquer des pays pour mettre la main sur le pétrole.

Voilà ce qu'on risque en Belgique quand on affirme que la colonisation belge a fait plus de morts au Congo (environ 8 millions) qu'il n'y a eu de Juifs assassinés durant la Seconde Guerre Mondiale (6 millions).

6 commentaires:

Anonyme a dit…

MultiKdor

Il a trois chefs d'accusation : injure envers le premier ministre, harcèlement par rapport à un journaliste et vol par rapport au dossier Dutroux; plus ici refus d'obtempérer, insulte à agent et tractations illégale. Les flics étaient dans leurs droits il lui suffisait juste de montrer ses papiers au lieu d'ouvrir sa gueule.

Je a dit…

Vous êtes bien renseigné pour un simple internaute ... Il n'y a pas qu'en Chine que la police surveille internet.

Mais bon, quand il s'agit de traquer des criminels, voire des délinquants, j'applaudis à deux mains.

Mais là, quand vous avez la chance, vous, les Belges, d'avoir un député qui défend le peuple et qui n'hésite pas à taper du pied dans la fourmilière pour démasquer les malversations les plus viles, je trouve dommage (euphémisme) qu'on le censure.

Je ne vous envie pas. Obéir à de tels ordres doit faire mal à votre conscience. J'espère que jamais vos enfants ne tomberont dans les mains de ceux qui ont réussi à échapper à la justice dans l'affaire Dutroux. Ni ne seront envoyés dans des guerres hypocrites pour piller les richesses de pays étrangers.

Vous dites "Les flics étaient dans leurs droits", et je vous crois, mais ce ne sont que des exécutants. Les personnes que je blâme sont celles qui donnent les ordres, de "sales" ordres !

Anonyme a dit…

Ahrika Karim

URGENT !
C’est ce message qu’il aurait fallu diffuser car il y aura une veillée dans la ville de Mons !

Message officiel du Mouvement "Debout Les Belges !"

Arrestation arbitraire du Député indépendant Laurent Louis et de son responsable d’antenne de Charleroi Nicolas Geets.

Ce samedi 08 Mars 2014, le Député indépendant Laurent Louis et son chef d’antenne ont été arrêtés par la police de Mons alors qu’ils récoltaient des signatures en vue de la campagne électorale dans les rues du centre-ville de Mons, l’arrestation arbitraire et musclée avec plaquage au sol a mené à la privation de leurs droits les plus fondamentaux.
Laissera-t-on la « justice » être à la solde de quelques personnes haut-placées. Les politiques ont-ils tous les droits et notamment celui de faire taire ceux qui ne leur conviennent pas en les arrêtant injustement ?
Voici le nouveau coup-monté dont nous sommes tous témoins et dont le Mouvement citoyen et politique " Debout Les Belges !" vient d’être victime.

Chers Amis de Laurent Louis, militants, adhérents et sympathisants au mouvement pacifiste « Debout Les Belges », simples citoyens responsables et désirant que la démocratie puisse encore dire quelque chose,
Laurent Louis et son équipe ont besoin de vous !
Il est temps de se déplacer pour celui qui avec grand courage et franchise représente le peuple au quotidien.
Nous vous demandons de vous rendre le plus tôt possible massivement pour un sit-in pacifique juste en face de l’Hôtel de Ville de Mons à cette adresse exacte : 22 Grand-Place 7000 Mons.
Si notre Député Laurent Louis et Nicolas Geets ne sont pas libérés cet après-midi, le sit-in sera suivi d’une veillée sur la Grand-Place de Mons durant toute cette nuit avec bougie et pancarte réclamant leurs libération : préparez vos pancartes et autres banderoles avec photos et nom de Laurent Louis...Tous les Belges de ce pays, Flamands ou Wallons, Catholiques ou Musulmans, Athées ou Agnostiques, ...riches ou pauvres, patrons, travailleurs, chômeurs ou étudiants sont appelés à se mobiliser pour ce combat mémorable et n’hésitons pas à montrer au système en place que nous voulons du changement et que nous n’admettrons plus que nos droits soient bafoués.Nous avons besoin de vous et nous ne lâcherons rien !
Chers voisins Amis Français et autres personnes non belges, nous comptons sur votre présence et autre soutien soutien selon vos possibilités.
Tous les médias alternatifs et autre presse indépendante sont les bienvenues sur place pour couvrir l'événement.

Anonyme a dit…

MultiKdor

Tu dois être français donc je vais dire que c est normal toi tu vois que le député qui dénonce et qui fait des quenelle. Mais il dénonce jusque ce qu on sait déjà! Sans apporter de solution concrète à part souhaiter que la belgique passe pour une république, il espère et rêve sûrement d une présidence... Il pense au peuple mais montre les photos de victimes devant caméra sans autorisation et sans accord de la famille tout ça pour faire du buzz . Il est dans l opposition car c est la place la plus facile critiquer tout sur tout de tout en se cachant derrière l opposition pour dire que c est normal qu il vient pas donner des solutions vu que lui est la uniquement pour dénoncer. Il à jamais rien fait actuellement pour le peuple qu il défend tant! Il vient au parlement avec des questions et des débats qui concerne rarement la belgique et nous compare tjs avec la france alors qu on est deux pays totalement différent politiquement et culturellement. Laurent louis est fan de lui même et fera tout pour garder son siège

Anonyme a dit…

Quint René

Hummmmm , il est dans l 'opposition car c'est plus facile ?! Il veut garder son siège et est fan de lui même .... Ah ouais quand même ... C'est bizarre , car il lui arrive tout le contraire : il a perdu son parti , son immunité ... et bientôt sa place au parlement ... tu ne penses pas qu'en fermant sa gueule .... il aurait eu tout ça ... facilement ;)

Je a dit…

Je vous cite MultiKdor : "Tu dois être français" Exact. Vous avez bien deviné. Ce qui nous met à égalité, n'est-ce pas ?

Je vous cite : "tu vois que le député qui dénonce et qui fait des quenelle. Mais il dénonce jusque ce qu on sait déjà! Sans apporter de solution concrète".
Dans le cas de l'affaire Dutroux, il semble que non, vous ne sachiez pas déjà. 6000 traces ADN non identifiées ! Et une liste de noms de politiciens et de membres de la justice, liste donnée par Dutroux lui-même, liste qu'il serait au minimum nécessaire de vérifier en comparant les échantillons ADN. N'est-ce pas une proposition concrète ?

Je vous cite : "Sans apporter de solution concrète à part souhaiter que la belgique passe pour une république, il espère et rêve sûrement d une présidence..."
Là, je ne m'autoriserai pas à m'ingérer dans les affaires intérieures de la Belgique. Si le peuple souhaite maintenir une monarchie constitutionnelle, ou au contraire devenir une république, ça me convient parfaitement.

Je vous cite : "Il pense au peuple mais montre les photos de victimes devant caméra sans autorisation et sans accord de la famille tout ça pour faire du buzz."
Je ne connais pas en détail le droit belge mais, à vous lire, je suppose qu'il y a un droit à l'image que Laurent Louis n'a pas toujours respecté. Néanmoins son intention est louable. Il veut être efficace tout en étant un petit, du genre auquel les média n'accordent aucune fenêtre, aucune tribune. La fin justifie les moyens.

Je vous cite : "Il est dans l opposition car c est la place la plus facile critiquer tout sur tout de tout en se cachant derrière l opposition pour dire que c est normal qu il vient pas donner des solutions vu que lui est la uniquement pour dénoncer. Il à jamais rien fait actuellement pour le peuple qu il défend tant!"

Mais c'est le propre d'être dans l'opposition ! Dénoncer ce qui va mal. C'est déjà très important. Et il ne peut pas être dans l'action puisqu'il est justement dans l'opposition. Pour être dans l'action, il faudrait qu'il ait le pouvoir exécutif ou législatif, la majorité derrière lui. Mais, en l'occurrence, il est très minoritaire à votre assemblée nationale (désolé, je ne sais pas si c'est le nom de l'assemblée des députés en Belgique).

Je vous cite : "Il vient au parlement avec des questions et des débats qui concerne rarement la belgique et nous compare tjs avec la france alors qu on est deux pays totalement différent politiquement et culturellement."

Je l'ai entendu s'exprimer sur des questions de politique internationale (relation passée et actuelle Belgique-R.D.Congo, vassalité de la Belgique et de la France vis-à-vis des Etats-Unis et d'Israël ...) mais aussi sur des questions intérieures à la Belgique (réseau de pédophilie de l'affaire Dutroux, ...).

Je vous cite : "Laurent louis est fan de lui même et fera tout pour garder son siège".
Si j'étais électeur en Belgique, je voterais pour qu'il le garde. Mais je devine que vous ne partagez pas mon opinion. Je respecte votre choix.