vendredi 21 février 2014

Point Culture sur la Quenelle et le Sionisme par "TooBad"



Source  : http://youtu.be/YQ_TDXPFwFI
ou, après l'inévitable censure https://youtu.be/O65gdjQ-55o

1 commentaire:

Anonyme a dit…

EphKa

Pour éclaircir les choses, vous en apprendre d'autres et une fois pour toute remettre en place certains menteurs et diffamateurs. A 5:47 ATTENTION - Je fais suite aux remarques de TOM, le jeune skinhead faisant une quenelle avec ses amis. Il m'a affirmé ne pas être du tout nazi, je lui laisse le bénéfice du doute et tenais donc à le signaler. Quant aux autres, rien ne permet d'affirmer avec certitude qu'ils sont NAZIS ou pas (sauf celui devant l'ambassade avec son sweat "soleil noir" plus qu'ambiguë), mais sachez qu'ils en existent. J'avais juste besoin d'imager mes propos. Cordialement. Sachez que j'en ai absolument rien à branler de linksthesun, que je déteste le peu de vidéos que j'ai vu de lui, que j'ai pas besoin de Wikipedia pour faire semblant d'être cultivé et surtout que je lui ai empruntė le début de son générique et les termes "point culture" uniquement pour attirer du monde car tous les moyens sont bons pour une cause que je trouve noble et juste ^^ Donc que les gens qui crient au plagiat aillent bien se faire enculer car il y a plagiat quand on copie de manière détournée et non assumée, ce qui n'est pas mon cas vu que tout est calculé et assumé.