dimanche 9 février 2014

Dieudonné : Merci Manu !



Source : http://youtu.be/7f_kHo-OL0g
ou  https://youtu.be/yRkdChh1hwo

1 commentaire:

Je a dit…

Le 9 janvier 2014 (à 4mn59 dans cette vidéo), Philippe Tesson appelle à l'exécution physique de l'humoriste Dieudonné dans l'émission Accords/désaccords, animée par Guillaume Durand sur Radio Classique. Il déclare précisément : « Ce type, sa mort par un peloton d'exécution de soldats me réjouirait profondément », et : « Pour moi, c’est une bête immonde donc on le supprime, c’est tout… Je signe et je persiste. »

Le lendemain, sur LCI, le journaliste réitère ses appels au meurtre et déclare : « Dieudonné est un animal abominable, il faut le faire taire, je regrette qu'il n'y ait plus la peine de mort. Ce mec, il faut le museler, le faire taire à jamais ».

Ni Guillaume Durand, ni la chaine d'information ne dénoncent ces propos ! Personne ne s'en offusque dans la presse française !

Philippe Tesson a été nommé chevalier de la Légion d'honneur en 1987, et promu officier en 2009.

Mais dans quel pays vit-on ?!