jeudi 26 septembre 2013
Star wars – L’arbre généalogique
Les arbres généalogiques sur l’univers de Star Wars sont assez courants. L’originalité de celui-ci est d’inclure les personnages de l’histoire se déroulant après l’épisode 6. On retrouve par exemple les enfants de Leia et de Solo apparaissant dans divers livres et bandes dessinées de la licence.
En orange nous avons les personnages des épisodes I, II et III – En bleu les héros de la saga originale et en rouge, les personnages (hypothétiques) des chapitres suivants.
Lire l'article original: http://www.neozone.org/cinema/star-wars-larbre-genealogique/#ixzz2g1YkHJkm
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Les scénaristes de la troisième trilogie Star Wars (celle qui est la propriété de Walt Disney) ont sensiblement changé la progéniture de la Princesse Leia Organa et de l'aventurier Han Solo.
Au lieu d'avoir les jumeaux Jaina et Jacen (devenu "Darth Caedus") et le benjamin Anakin Solo, il n'y a (à ce jour, jusqu'à l'épisode VIII) qu'un seul enfant : Ben Solo alias "Kylo Ren".
On peut néanmoins s'attendre à une "révélation" à la fin de l'épisode IX : par exemple que l'héroïne Rey (si ressemblante à Luke Skywalker de Tatooine) est la sœur jumelle de Ben (à l'image de Leia et Luke qui furent séparés à leur naissance).
Enregistrer un commentaire