lundi 20 janvier 2014

Dieudonné - Sketch sur le voile islamique



Source : http://youtu.be/R6k_uMG06_s
puis : https://www.youtube.com/watch?v=_vQlTtA9NME

Tout le monde en prend pour son compte. Quel humoriste ! Quel acteur !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"
Les gens sont aveugles c'est dingue. En un seul sketch, il taille la majorité des communautés résidant en France. J'ai tellement rigolé que j'en ai mal au ventre. Si tout le monde montrait ce sketch aux médias, il n'y aurait plus de polémique."

Himano Fimbulvetr

Anonyme a dit…

"Il est magnifique ce mec . Il est allé dans tous les registres de la comédie et sincèrement ,je n'ai pas vu à aucun moment des propos haineux ,racistes ou antisémites. J'ai rigolé sur les propos sur les juifs, arabes , noirs et mêmes chinois et à la fin de ce sketch ,je me sens l'ami de tout le monde ´juifs,noirs , arabes. Ceux qui voient de la haine dans ce sketch ne sont que des incultes, des méchants, etc .Je crois que Dieudonné est devenu la victime de son succès .Rien de plus ,rien de moins."

Valeriu Ionescu