vendredi 28 décembre 2012

Mes livres

J'ai déjà eu deux livres publiés sur le thème des sports de combat et de l'Histoire :
- en 2006 : "La croche, lutte traditionnelle réunionnaise");
- et de 2007 à 2012, en 5 éditions améliorées au fur et à mesure : "Le meilleur combattant de tous les t
emps".

Cette année 2012, j'ai également mis en page les nombreux articles publiés sur le blog "Juste mon opinion".
L’intitulé "Juste mon opinion" s'applique à la politique, la philosophie, la religion, l'esthétisme, l'humour ... Mais "ça m'intéresse" aurait tout à fait convenu comme titre pour ce blog étant donné les nombreux autres thèmes abordés et les articles encyclopédiques : sur l'histoire, la science, etc., sans oublier les sports.
Pour l'instant, trois tomes ont été publiés : années 2007, 2008 et 2009.
Les prochains sont en cours ...

Enfin, sur le thème de la science-fiction, j'ai publié :
- "L'Histoire du futur selon les classiques du space opera". Je prépare une deuxième édition illustrée.
- et je m'apprête également à mettre en page le blog "Calypso 1577".










Pour se les procurer : http://www.livranoo.com/livre-Reunion-La-croche-lutte-traditionnelle-reunionnaise-790.html
et https://www.lulu.com/shop/search.ep?contributorId=1416117

2 commentaires:

Je a dit…

Depuis fin 2012, ce sont pas moins de vingt-trois nouveaux ouvrages que j'ai réalisés :
- dix issus du blog de science-fiction "Calypso 1577"
- huit pour la jeunesse
- deux issus du blog "Juste mon opinion"
- deux recueils de nouvelles érotiques
- et un essai de philosophie politique !

Je a dit…

Maintenant que j’ai achevé la série dédiée à « Calypso », tout en diversifiant les âges de mon lectorat, à compter de l’année 2019, je me concentre sur la mise en pages des « Juste mon opinion » … à commencer par le présent tome : celui de 2012.

Mais de 2012 à 2018 inclus, il me reste encore sept livres à réaliser. Sans doute faudra-t-il en ajouter au moins un huitième, « Juste mon opinion 2019 », d’ici à ce que j’arrive au terme de cette série.