vendredi 27 août 2021

Situation géopolitique Française et Internationale - FRANCE COREE DU SUD - Live du 25 août 2021


Source https://www.youtube.com/watch?v=uqwD2SDec9w

 Chercheuse INDÉPENDANTE, docteur en droit et analyste de géopolitique juridique, mes travaux, articles et vidéos sont en accès libre depuis plus de 10 ans pour informer et réinformer la population sur des sujets d’intérêt général. Merci à tous ceux qui me soutiennent dans cette démarche et rendent possible la production de mes prochains travaux.

1 commentaire:

Je a dit…

Quelques passages particulièrement intéressants :

- 21' : Se repose r des questions sur l'Histoire, sur les rapports de force qui se sont imposés. Ce sont toujours les gagnants d'une guerre qui imposent leurs vues. Si vous ne prenez pas en compte ces rapports de force, vous ne pouvez pas comprendre l'Histoire.L'Histoire n'est faite que de rapports de force. De la même façon, on peut dire que le complot est inhérent à l'Histoire. Partout où vous avez du pouvoir, vous avez des complots. Si vous rejetez l'idée de complot, vous ne comprenez pas l'Histoire. Et si vous ne comprenez pas l'Histoire, vous ne pouvez pas bâtir.

- 29'-30' : Il faut insister sur les capacités dont dispose cette mafia planétaire. Ils sont capables de contrôler les pensées des gens. Ils vont être capables d'instaurer des systèmes de contrôle avec l'accès à la monnaie mais aussi ils sont capables de contrôler vos émotions et vos pensées les plus intimes y compris celles dont vous n'avez même pas conscience. Ceux qui survivront à cette guerre mondiale seront soumis à ça si ce sont ces gens-là qui gagnent.

- 45'-46' : Notre ennemi à nous, il est là. Il n'est pas à l'autre bout du monde. Je pense qu'il va y avoir une confrontation géopolitique majeure. Les forces qui sont en présence chez nous ont déjà perdu [la Chine]. Ils avaient l'ambition d'être planétaires, or ils ont perdu le contrôle de la Chine, ils sont contestés à l'intérieur parce qu'il y a des forces patriotiques aux États-Unis qui se sont dressées contre eux, donc ils sont mis en difficulté dans leur propre projet, ce qui les rend d'autant plus violents pour contrôler, pour qu'il n'y ait plus d'opposition qui se dresse contre eux, pour pouvoir aller abattre leur ennemi ensuite au niveau géopolitique. Et leur ennemi c'est le bloc eurasiatique : la Chine, la Russie et tous les alliés qui se sont alliés à eux d'un point de vue militaire et d'un point de vue civilisationnel. Je pense aux Routes de la Soie et à l'organisation OCS [Organisation de coopération de Shanghai].
L'objet c'est que nous entrions dans une troisième guerre mondiale entre les terrorisés-pucés (OTAN) et les autres qui voudront se défendre.

- 48' : Le pouvoir en place a organisé son sabotage pour aller vers autre chose, et que cet autre chose est encore plus diabolique que ce que nous avons connu avant. Les Français ne comprenne pas bien [...] Il y a eu un tel lavage de cerveau au niveau de la construction des élites dans nos pays depuis tellement longtemps que ça porte ses fruits. Les plus éveillés sont ceux qui ont été le moins lobotomisés par des études longues qui leur a enlevé tout sens critique, toute capacité à chercher des informations et à raisonner par eux-mêmes. C'est un peu triste comme constat.