jeudi 12 août 2021

Je ne serai pas complice d'un crime contre l'humanité.

Quand j'ai commencé à travailler, en tant qu'ingénieur en informatique et gestion, je me suis retrouvé employé de banque (comme Emmanuel Macron) mais j'ai vite détesté ce qu'on me demandait de mettre en place. 

J'ai voulu me sentir utile. Alors, j'ai tout plaqué pour devenir enseignant. 

Hors de question de servir à nouveau le projet des banques internationales, la mise en place du Nouvel Ordre Mondial et la réduction et le contrôle de la population. Au Forum Economique de Davos, les multimilliardaires nous appellent "les rats". Et ils ont décidé qu'il y avait trop de "rats". Le Prince Philip (défunt époux de la reine Elisabeth II) disait déjà dans les années 1980 qu'il fallait "procéder à l'abattage de l'excès de population". Nous y sommes. 

Je ne serai pas complice de ça. Je continuerai à m'y opposer comme je le fais depuis plus de dix ans en essayant de relayer les avertissements poignants  de courageux lanceurs d'alerte. 

Aucun commentaire: