jeudi 12 août 2021

Messages de la Martinique

 SVP  A FAIRE TOURNER UN MAXIMUM. APRÈS QUE LE PRÉFET Mr CAZÈLE Mr VIGUIER Dr Gral DE L'ARS ainsi QUE LES DOCTEURS DU CHUM ONT RETIRÉS DE TOUTES LES PHARMACIES LES MÉDICAMENTS SENSÉS NOUS GUÉRIR EN 48H DU COVID POUR NOUS VOIR TOMBER COMME DE MOUCHES ?
VOILÀ CE QUE LE GOUVERNEMENT PRÉPARE POUR NOUS LES OUTRE-MER.
MARTINIQUE ,
GUADELOUPE ,
GUYANE ,
RÉUNION . FAITES TOURNER IL FAUT QUE LE MONDE ENTIER SACHE QUE NOS ÉLUS RESPONSABLES DE LA COLLECTIVITÉ TERRITORIALE  JE LES NOMME
LE PRÉSIDENT DE L'EXÉCUTIF LETCHYMI LA SÉNATRICE CONCONNE .
LE MAIRE DE LA CAPITAL DE FORT de FRANCE . D. LAGUERRE , L'ENSEMBLE DES SÉNATEURS , DES DÉPUTÉS , SONT RESPONSABLES DE CE GÉNOCIDE QUI CE PRÉPARE. C'EST PIRE QUE LA RAFLE DES JUIFS LORS DE LA 2ÈME GUERRE MONDIALE. PAR LES NAZIS
LE PRÉFET Mr CAZÉL A FAIT DÉGAGER  TOUT LES TOURISTES EN FAISANT VENIR DES CRS , POLICIERS, GENDARMES, ETC POUR NOUS ARRACHER DE CHEZ NOUS POUR UNE PRISE DE VACCIN OBLIGATOIRE. OU EST LA DÉMOCRATIE ?
OU SONT LES DOITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN ?
CE QUI NE CE FAIT NI DANS LE MONDE, NI EN FRANCE HEXAGONALE , CE FAIT CHEZ NOUS EN TOUTE IMPUNITÉ.
PEUPLE DE MARTINIQUE, DE GUADELOUPE, DE GUYANE. DE LA RÉUNION.
METTONS NOUS AUSSI EN GUERRE CONTRE CE GÉNOCIDE A CIEL OUVERT. MANIFESTONS EN MASSE TOUT LE PEUPLE DANS LES RUES POUR DEMANDER L'EXPULSION DE CES IRRESPONSABLES SUR LE CHAMP.

VOUS QUI ÊTES DANS LE MONDE FAITES CIRCULER CE MESSAGE AU NOM DU PEUPLE MARTINIQUAIS GUADELOUPÉENS
GUYANAIS ET RÉUNIONNAIS.

 SITUATION AUX ANTILLES🌴

80% de la population ne se sont pas vaccinés
80% demandent le respect de leurs droits fondamentaux.
80% veulent rester maîtres de leurs choix, décisions pour eux-mêmes et leurs enfants.

Conséquences:

- Ordre donné au CHU de détourner TOUTES les entrées des Urgences courantes vers les Urgences COVID  pour augmenter les chiffres patients Covid et produire des images biaisées de personnes en attente en salle  covid surchargé.  

- Nombre de décès covid falsifié et même ainsi il reste très bas par rapport  au nombre d'habitants. Les décès sont regroupés, rentrés tous les 2 jours environ pour donner l'illusion de PIC  de décès
(un jour 0 décès,  le suivant 13 etc... voir graphiques ci-dessous)

-Les mesures dites sanitaires et le ton  catastrophique des médias,  de l'ars, des élus..sont totalement disproportionnés et injustifiés.

-  Disparitions inexpliquées de bouteilles oxygènes et autres matériels dans les services  de réa.

- Pompiers, ambulanciers et infirmiers ont l'ordre de ne pas collecter l'information si un patient covid a été vacciné.

- Ordre donné aux pharmacies de ne pas fournir de boîtes de zinc et surtout d'Ivermectine même avec ordonnance médicale.

- Veran se rend aux antilles avec 120 médecins/soignants covidistes provax afin de remplacer les futurs licenciés

- Des médecins corrompus vaccinent sans le consentement des patients et de leurs familles.

- La population subit un confinement strict, privé de soleil le système immunitaire de la population est affaibli par manque de vitamine D.

On observe par ailleurs une préparation et une mise en place accélérés de la 5G.

Le mesures sanitaires renforcés, renforts militaire et la complicité de médias  tentent d'étouffer la mobilisation du peuple, en l'intimidant, le discréditant le faisant passer pour illettré, alcoolique, superstitieux et irrationnel... en décrédibilisant les revendications légitimes d'accès à des soins de qualité et à des traitements efficaces scientifiquement reconnus et validés.

 

Aucun commentaire: