lundi 9 août 2021

Des tests paramétrés à l'avance !

 "Bonjour à tous,
Je suis Chantal Chéneve et.... ma nièce infirmière m'envoie ce message, à l'instant :

Tata, j'adore mon métier pour ses valeurs humaines, mais là, je jette l'éponge.
Je démissionne.
Je vais devenir folle.

Regarde la photo que j'ai prise en cachette.



Des tests covid, prêts (emballés) à l'emploi.
DES POSITIFS ET DES NEGATIFS...
Achat : https://www.medischeartikelen.nl/product/abbott-panbio-covid-19-ag-sneltesten-diepe-neustest-per-25-stuks/

Lors de la réunion de travail, on nous a dit :

"Tous ceux qui rentrent à l'hôpital, de plus de 60 ans, les handicapés, les personnes âgées, coûtent trop cher à la société, aux caisses de retraite et à la sécurité sociale
Les chimios coûtent 7000 euros et pour certains il en faut 3 par semaine.....

C'est bon j'arrête...
JE JETTE L'ÉPONGE !


Aucun commentaire: