mardi 2 mai 2017

Entre deux maux, il faut choisir le moindre….

Avec Macron c’est pas les 1% mais les 1/100.000 qui seront directement au pouvoir.
Macron c’est une majorité parlementaire assurée constituée de politicards les plus véreux pour faire voter des lois Macron 3,4,5 pires que les lois Macron 1 & 2 que les français ne voulaient pas.
Macron c’est non seulement l’application rapide des GOPE mais avec des couches supplémentaires.

 
Macron c’est un appui inconditionnel au TAFTA , aux OGM et tout ce favorise les multinationales.
Macron c’est une soumission totale à Washington, et l’entraînement de notre pays et de ses armées dans des guerres illégales. Macron c’est des guerres assurées contre nos propres intérêts.
Macron c’est la disparition de l’agriculture familiale. et du suicide programmé de milliers d’agriculteurs mais aussi la disparition de 2/3 des communes. Macron c’est la fin des CDI.
Macron c’est la fin de ce qui reste des acquis sociaux pour lesquels nos grands parents se sont tant battus. Macron c’est la disparition de la sécurité sociale au profit des assurances privées
Macron c’est le démantèlement de tous les services publics y compris les hôpitaux.
Macron se sera une réduction drastiques des retraites, une recrudescence de délocalisations sauvages, un chômage multiplié et moins remboursé, une TVA en augmentation et j’en passe.
Pour rappel : Macron c’était le conseiller d’Hollande et ses conseils ont conduit au pire BILAN de toute la Veme République en TOUS DOMAINES. (Chômage, Dette, Impôts, précarité etc…)
https://www.youtube.com/watch?v=a7RXyF1bKxE
Pour rappel encore : Macron est un traitre. Il a d’abord favorisé puis conduit lui-même la vente à vil prix de la partie la plus stratégique d’ALSTOM, au profit de la multinationale américaine G.E. Il a ensuite permis que le contrat de vente ne soit même pas respecté par l’acheteur.
Bref avec Macron, c’est le dépeçage programmé de notre pays, de tout ce qui a fait son identité, sa grandeur et sa spécificité et ce qui reste de son rayonnement et de ses valeurs. Avec un risque de guerre avec la Russie ou d’insurrection de par son inexpérience et son incompétence.
Avec une élection de Marine Le PEN les conséquences seraient bien moindres.
Certes, il y a dans ce parti des relents inacceptables pour beaucoup; mais c’est précisément cela qui apporte une garantie qu’elle ne disposera JAMAIS d’une majorité au parlement et que, de ce fait, elle ne pourra pas appliquer ses projets nauséeux. Il ne faut donc pas se tromper d’élection. La faire élire à la présidentielle est d’un danger très relatif : ne pouvant disposer ni d’une majorité ni d’un appui inconditionnel des médias, contrairement à Macron, sa capacité de nuire sera limitée d’autant que le chef de l’Etat ne peut dissoudre l’assemblée nationale a sa guise.(voir article 12)
Faire élire Marine le PEN c’est l’assurance que les élections législatives seront bien plus ouvertes et bien plus utiles à l’éclairage des Français. ET qu’il y en ait d’autres !
C’est le seul moyen pour que les français, dans leur ensemble, comprennent la duplicité des discours du FN qui n’a jamais réellement envisagé de sortir ni de l’UE, ni de l’€, ni de l’OTAN
Finalement faire élire Marine Le Pen c’est un bon moyen, à terme, de se débarrasser de ce parti qui sert de repoussoir depuis trente ans pour qu’on ne puisse jamais lors d’une élection présidentielle débattre du seul sujet qui compte: L’indépendance de la France.

Jacques B.


Voir aussi:
Thierry Meyssan : l’unanimité des puissances d’argent derrière Macron fait de lui le candidat du parti fasciste

Autre lien envoyé par Françoise G.
« Emmanuel Macron n’est en rien l’incarnation d’un renouveau de la politique. De François Bayrou à Manuel Valls, d’Alain Madelin à Laurence Parisot, sa candidature est le réceptacle de tous les promoteurs du libéralisme de ces dernières décennies. Or, ce sont ces politiques qui conduisent à l’augmentation de la pauvreté et des inégalités, à la désespérance sociale et in fine à la montée du Front national dans ce pays. Ce candidat zélé du libre-échange, ce défenseur de l’« ubérisation » de notre société et de la destruction définitive du code du travail, par les politiques qu’il veut mener, ne sera en rien un obstacle à la montée des idées de l’extrême droite dans les années à venir. Il a décrété que la réglementation bancaire doit être allégée, que la taxe sur les transactions financières n’est pas une priorité, et que l’ISF ne doit pas être payé par les actionnaires car ceux-ci financent les entreprises. Son projet est de renforcer le contrôle des chômeurs, de défaire notre système de protection sociale et de renforcer les bases du système productiviste fondé sur la surexploitation du travail et de la nature. »
Lire l’article en entier ici :

 Source : https://lesmoutonsenrages.fr/2017/04/27/entre-deux-maux-il-faut-choisir-le-moindre/

Aucun commentaire: