lundi 19 mai 2014

"Hollande, la gauche, une comédie d'enfants de bonnes familles ! "

Hilaire de Crémiers, directeur de Politique magazine, analyse en quoi la gauche et ses élus sont tous des fils et filles de bonnes familles et jouent la comédie en usant des mots comme peuple, pauvreté ou misère.
www.politiquemagazine.fr

 
Sourcehttp://youtu.be/leZ4ua0Z3nc

4 commentaires:

Je a dit…

La plupart des dirigeants politiques (de gauche comme de droite) sont issus de "bonnes familles", aisées ou très aisées, ont suivi un parcours estudiantin sans difficulté, passant par l'éducation catholique, par de très bons collèges, nombre d'entre eux ont fait une crise à l'adolescence, puis réussi dans des grandes écoles, sans avoir à se soucier de leur confort matériel. Une fois le diplôme en poche, ces politiciens "professionnels" n'ont eu à se soucier que de leur carrière sans faire l'effort d'entreprendre (création d'entreprise) ou de se heurter aux difficultés matérielles.

Ces donneurs de leçons parlent du peuple (leurs électeurs), de la pauvreté (qu'ils n'ont jamais côtoyée) et des méthodes pour réussir dans le monde de l'entreprise (alors qu'ils n'ont jamais rien créé eux-mêmes). Ce sont des bonimenteurs.

Je a dit…

Hilaire de Crémiers

Fils d'amiral, Hilaire Augier de Crémiers est né le 3 juillet 1944, à Casablanca, au Maroc. Il est le dernier délégué général en titre de la Restauration nationale. Conseiller politique du prince Jean de France pendant près de 10 ans, il a été remercié en 2009 et remplacé par M. Franchet d'Esperey. Il collaborerait cependant encore avec le second fils de l'actuel comte de Paris, Jean d'Orléans (1965), lui apportant son total et entier soutien pour la restauration d'une monarchie parlementaire.

Source: http://plus.wikimonde.com/wiki/Hilaire_de_Cr%C3%A9miers

Je a dit…

La Restauration nationale, parfois désignée sous l'acronyme RN, est un mouvement politique français du courant royaliste s'inscrivant dans la suite de l'Action française, et situé à l'extrême droite. Fondée en 1955 au début de la guerre d'Algérie par Pierre Juhel et Louis-Olivier de Roux, tous deux anciens Camelots du roi, la Restauration nationale se définit alors comme le « Centre de propagande royaliste d'Action française ».

Elle prendra position pour l'Algérie française et sera en faveur de l'Organisation de l'armée secrète. Plus tard, dans les années 1970, une séparation aura lieu avec quelques militants qui créeront la Nouvelle Action française, mouvement politique dit « maomaurrassien ». Puis en 1997, une nouvelle divergence voit le jour — cette fois-ci entre Pierre Pujo et Hilaire de Crémiers — qui finira par scinder la RN en deux parties : d'un côté, le Centre royaliste d'Action française est créé et dirigé par Pierre Pujo, de l'autre la Restauration nationale est reprise par Hilaire de Crémiers qui garde les droits et le sigle de l'association.

Finalement, après une politique de rapprochement mise en place en 2010 lors du défilé en mémoire de Jeanne d'Arc et du Camp Maxime Real del Sarte, la Restauration nationale et le Centre royaliste d'Action française se sont rapprochés, jusqu'à s'exprimer d'une seule voix lors d'une déclaration commune donnée le 1er octobre 2010 au siège du CRAF, rue Croix-des-Petits-Champs à Paris. En novembre 2018, le Centre royaliste d'Action française et la Restauration nationale fusionnent pour ne créer qu'un seul mouvement.

Source : http://wikimonde.com/article/Restauration_nationale_%28France%29

Je a dit…

Politique magazine est un mensuel d'information français, créé en août 2002 à Paris. Il est le successeur de Restauration nationale, ancien bulletin de liaison du mouvement du même nom qui s'est transformé entre 1998 et 2002 en organe de presse.

Ce magazine appuie actuellement le projet politique du second fils de l'actuel comte de Paris, Jean d'Orléans (1965),duc de Vendôme, lui apportant son total et entier soutien pour la restauration d'une monarchie héréditaire.

Trois journalistes sont à l'origine de ce magazine : M. Hilaire de Crémiers, directeur de publication de Politique Magazine et délégué général de la Restauration nationale ; Christian Wagner, transfuge de l'Action française 2000 et Benoit Gousseau (sous le pseudo de Pierre Marie Benoit). L'actuel directeur de la rédaction est Christian Wagner, le directeur délégué Jean-Baptiste d'Albaret et le rédacteur en chef Benoît Gousseau. Gilles Varange a été un temps rédacteur en chef de la rubrique Monde.

Ce magazine est parrainé par Henry Bonnier, écrivain ; Michel Déon, de l'Académie française ; François-Georges Dreyfus, professeur émérite à la Sorbonne; Jean Dutourd, de l'Académie française; Pierre-Marie Gallois, général C.R ; † Alain Griotteray, écrivain, homme politique; † Marcel Jullian, homme de lettres, ancien président d'Antenne ; Jean Piat, comédien, écrivain: †Jean-Marc Varaut, de l'Institut; †Vladimir Volkoff, journaliste, écrivain, Jean Sévillia, journaliste, écrivain.

Source : http://plus.wikimonde.com/wiki/Politique_magazine