samedi 24 mai 2014
Alain Soral - Ce que vous n'entendrez pas à la TV
source: http://youtu.be/kd2cDkeHAzs
Extraits :
Les hommes ont été "émasculés" parce qu'ils ont accepté le salariat et les embouteillages.
Le projet de gouvernement mondial était étiqueté "complotiste" voici à peine 10-20 ans mais maintenant, les "maîtres du monde" eux-mêmes en parlent ouvertement. A terme, dans ce Nouvel Ordre Mondial, les banquiers possèderont tout à la tête d'une population de serfs.
Etienne Chouard est entièrement d'accord avec l'analyse d'Alain Soral et il(s) ajoute(nt) : "Et derrière, c'est Rothschild."
Si le peuple comprenait comment fonctionne la monnaie, il y aurait une révolution avant demain matin (dixit les Rockefeller, Disraëli à l'époque de Victoria, ou les gros capitalistes comme Henry Ford)
La maçonnerie traditionnelle (celle de la IIIème République) est en déclin parce qu'elle a été remplacée par une "maçonnerie" (au sens large) mondialiste constituée du groupe de Bilderberg, de la Trilatérale, du Council on Foreign Relations, le Royal Institute of International Affairs, etc.
Les appareils d'Etat sont entièrement soumis à ces groupes privés (exemples : Diner du Siècle en France, Bilderberg au niveau mondial, etc.) qui sont au-dessus des Etats. Les forces de police sont illégalement mise au service de ces réunions privées et empêchent même les représentants du peuple (députés) d'y accéder.
Notre "démocratie" est une "démocratie" tant qu'on ne la questionne pas. Sinon elle montre son vrai visage : celui de la dictature, mais une distature plus subtile comparée à celles dont on nous rabat les oreilles.
Le capitalisme financiarisé, bancaire, produit de l'appauvrissement, systématiquement, on le voit en Grèce, mais aussi de l'appauvrissement spirituel (pornographie, abêtissement, addiction aux jeux, le "ici et maintenant", la féminisation, l'apologie de tout ce qui est dysfonctionnalité sexuelle, l'antihétérosexualité, la destruction du père, la haine de soi, la repentance permanente, l'anti-France, le communautarisme qui est du diviser-pour-régner ...)
Pour pouvoir exister aujourd'hui (comme journaliste, chroniqueur dans les médias genre Canal +), il faut avoir mis ses couilles dans le coffre de l'oligarchie. A la télévision, il n'y a que des chapons.
Tout ce qui est produit de masse est répugnant. Je n'ai aucun respect pour la délinquance de masse mais par contre oui pour ceux qui s'élèvent individuellement, qui se forgent un destin (comme Mesrine).
Les petites connes de 18 ans (issues de la bourgeoisie de gauche type mai 68) qui passent chez Nagui pour présenter leur "caca" (une chanson narcissique et nulle mélodiquement), c'est comme un enfant de 2 ans qui présenterait son caca dans le salon parce qu'il a réussi à faire au pot. A leur place, je serais mort de honte.
Le bobo est pro-immigré tant que l'immigré emmerde l'électeur Front National dans le 93. Mais quand une petite bourgeoise se fait mettre un doigt dans la chatte par un immigré, alors là, la bourgeoisie se réveille, l'immigré devient un horrible macho et tout ça est habillé par de l'anti-islamisme.
Quand Bernard-Henri Lévy nous dit qu'il faut aller tuer Kadhafi, je ne connais pas Kadhafi, mais déjà, je sais qu'il ne faut pas le faire.
Sur le 11 septembre, les thèses complotistes sont beaucoup moins délirantes que la thèse officielle. Je ne dis pas "je sais" mais je déduis.
Pour Kennedy, je me dis qu'il y a beaucoup plus de chances qu'il ait été assassiné parce qu'il voulait reprendre le contrôle de la monnaie volé par le cartel bancaire et le redonner aux institutions représentatives du peuple américain, plutôt que par la jalousie d'un déséquilibré.
C'est comme la photo d'Obama et de son équipe en train de soit-disant regarder l'assassinat de Ben Laden en direct, alors qu'ils n'ont même pas ramené le corps. Ils devaient plutôt être en train de regarder le SuperBowl.
Libellés :
Alain Soral,
banque,
évolution de la société,
politique internationale
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Pour comprendre la justesse des analyses d'Alain Soral, il faut lire son excellent essai de 2011 : "Comprendre l'Empire - Demain la gouvernance globale ou la révolte des Nations ?"
Quelques extraits à : https://justemonopinion-jeronimo.blogspot.com/2020/01/2011-comprendre-lempire-demain-la.html
Enregistrer un commentaire