mercredi 12 avril 2017

Point de vue d'un internaute sur Jean-Luc Mélenchon. Attention, ça décoiffe !

Mélenchon c'est 70% de faux amis sur Tweeter. Donc achat probable de vues et de like ainsi que d'abonnés sur YouTube.

Mélenchon c'est "faire croire les traités européens renégociables au profit de la France". La France est là 5ème puissance mondiale. Presque aucun des 27 pays de l'Union Européenne n'a le pouvoir économique d'appliquer la politique de la France. Cela les ruinerait et plongerait leurs population dans une misère sans précédent.
Ce n'est pas pour rien qu'aucun traité européen n'a pu être renégocié depuis la création de l'Union Européenne. Il y a plus de 60 ans.
Les pays ont des intérêts différents et divergents. Ces traités sont handicapants pour tous mais ils n'est pas possible de faire mieux.
Bref Mélenchon ment.

La désobéissance aux traités européens. Cela entraînerait des sanctions de la Cour Européenne.
Une amende probablement exorbitante. Pour comparaison rien que le retard d'application de la loi sur les OGM par la France à été sanctionné de plus de 160 millions d'euros PAR JOUR DE RETARD pendant 3 mois.
De plus il faut compter sur un renvois temporaire des députés européens Français du parlement européen. Donc une perte du droit de parole.
Et probablement à terme des sanctions économiques des 26 autres pays de l'Union Européenne. Semblables à celle infligées à la Russie. Et probablement soutenu par les États-Unis.
Donc Mélenchon fait croire qu'il veut sauver la France mais il est lui même député européen. Il connaît les règles.

La 6ème République nous est vendue comme mieux que les 5ème. Alors que l'on ne sait même pas ce qu'il y aura dans sa Constitution.
Seule chose. Les Français ne pourront plus élire le Président de la république.
A la base ce qui devait assurer sa supériorité c'était que la Constituante devait être composée de membres du peuple uniquement tirés au sort.
Cela s'appuyait sur le travail d'Étienne Chouard. Puis Mélenchon à dit que finalement seulement 50% des membres de la Constituante seraient tirés au sort.
Ce qui revient à tuer le projet. Comme l'a dit Étienne Chouard. Puisque l'intérêt de membre tirés au sort à 100% c'est que ce ne soit pas les hommes au pouvoir qui écrivent les lois. Pour qu'ils ne créent pas des lois pour se protéger ou ne leur posant pas de problèmes.
Il paraîtrait même que le nombre de tirés au sort serait encore descendu à 20% [voire 2%] depuis.
Bref. Une arnaque.

Ce type est vraiment la "Marine Le Pen" de la gauche. Séducteur manipulateur. Extrêmement malhonnête.

Aucun commentaire: