vendredi 21 avril 2017

Elections et "attentats"

La répétition des mêmes faits aux mêmes moments (juste avant des élections) nous amène à penser que c'est orchestré sciemment.

On fait peur aux électeurs, et les électeurs votent de telle façon.

Moi, si j'étais un vrai terroriste, je mettrais des bombes dans les hypermarchés le samedi. Mais ça, ce ne serait pas bon pour le commerce, n'est-ce pas ?

Alors que la veille d'une élection, ça influence les votes contre moi "le terroriste" !

Ne voyez-vous pas l'incohérence des terroristes ? Ou plutôt la cohérence s'il s'agit d'attaques sous faux drapeau.


1 commentaire:

Je a dit…

Si les électeurs sont dupes, ils voteront Marine Le Pen (ou éventuellement François Fillon) au premier tour.

Puis, quand arrivera le second tour, les journalistes et les politiques de tout bord feront un "front républicain" contre Marine Le Pen. Et placeront Emmanuel Macron au poste de président de la République.

Si les électeurs sont dupes à ce point, alors, c'est qu'ils ne méritent pas François Asselineau. Mais s'ils votent en réfléchissant, alors, ce sera ... historique !