dimanche 23 avril 2017

Incroyable !

Je viens de découvrir le score de François Asselineau : 0,8%.

C'est impossible !

En décembre 2015, alors qu'il était boycotté par toutes les télévisions depuis 10 ans, et que presque personne ne le connaissait, il avait fait 0,9%.

Là, il est passé à la télévision tous les jours, et son nombre d'adhérents a explosé en quelques semaines passant de quelques milliers à 26.000 (ce qui en fait le 5ème parti politique de France en nombre d'adhérents).

Pour moi, aucun doute  : l'élection présidentielle française 2017 est truquée !
C'est très, très grave.
C'est un coup d’État.

1 commentaire:

Je a dit…


Je suis extrêmement triste. Hier, par frustration, j'ai écrit que ce résultat (même pourcentage qu'aux régionales) était impossible. Puis j'ai appris que le nombre d'électeurs de l'UPR avait doublé ... Mais il y a quand même 8,5 millions de moutons, pardon, de Français, qui ont voté Emmanuel Macron dès le premier tour. Dans quelques mois, il sera trop tard pour manifester contre les "lois Macron".