C’est par le biais du webmagazine anglais Weekly World News que nous découvrons les secrets des femmes asiatiques pour garder une bonne relation au sein du couple à notre époque !
*certaines règles ci-dessous sont adaptées pour notre époque par le magazine
En effet, le philosophe Sunthron Phu (19e siècle) avait récolté des informations dans toute l’Asie pour comprendre la pensée féminine au sujet des relations de couple.
Les 14 principales règles tirées de son livre, Maxims for Teaching Women,
révèlent de quelle façon les femmes asiatiques se connectent aux hommes
et de quelle manière elles construisent une relation satisfaisante avec
leur partenaire.
Les 14 règles (asiatiques) :
1.) Ton homme est ton RoiN’oubliez jamais que votre petit-ami devient une priorité absolue. Plus que vous, vos parents, vos intérêts extérieurs, et même vos enfants, votre homme est la chose la plus importante dans votre vie.2.) Se lever tôt
Soyez sûres de vous réveiller avant lui dans la matinée afin que vous puissiez lui faire un joli petit déjeuner sain et s’assurer que sa journée commence bien.
S’il doit se réveiller et partir de la maison avant, soyez sûr qu’il trouve quelque chose de déjà prêt dans la cuisine.
3.) Ne jamais le harceler !
Ne faites jamais de scènes de ménages (disputes).
S’il veut boire (de l’alcool) plus que d’habitude après son arrivée à la maison, c’est que ça a un rapport avec sa journée de travail. S’il oublie de sortir les poubelles alors faites-le, etc…
4.) Soyez à la maison pour lui
Quand il rentre à la maison après une longue journée de travail, essayer d’être là pour lui. Si vous êtes aussi occupée la journée, essayez toujours de rentrer à la maison aussi vite que possible.
5.) Souriez
Quand votre homme rentre à la maison, accueillez-le avec un sourire sincère. Si vous le pouvez, apportez-lui une boisson fraîche, ça fera son petit effet.
6.) Préparez le diner
Parce que vous êtes déjà à la maison ou devriez y arriver avant lui, faites un délicieux dîner qu’il pourra manger peu après son retour.
Et, s’il montre quelques signes de fatigue à cause de son travail, faites-lui un petit massage.
7.) Laissez-le sortir avec ses amis
Ne vous énervez pas s’il veut sortir une soirée pour voir ses amis ou faire du sport avec eux. Montrez-lui votre soutien en l’aidant à faire son sac de sport ou en lui emballant une boisson fraîche et un snack.
8.) Demandez d’abord
Si vous prévoyez d’utiliser des sommes d’argent importantes avec votre salaire (ou le sien), n’oubliez pas de lui en parler avant. (Laissez-le s’investir dans vos projets personnels)
9.) Renoncer à la télécommande (faire des concessions/compromis)
Laissez votre homme décider ce qu’il faut regarder à la télévision. (Surtout s’il a acheté) La même chose vaut pour la VOD, les films et la location.
10.) Soyez docile !
Ne faites pas ce qu’il n’aimerait pas. Et ne vous plaignez pas. Si votre homme ne veut pas regarder avec vous une émission ou s’il ne veut pas que vous sortiez ce soir-là, écoutez-le.
Cela vous apportera du bonheur dans votre couple. (relation au sein du couple)
11.) Soyez sauvage au lit !
Envoûtez-le. Si votre homme aime les sous-vêtements sexy, alors portez-en.
Soyez timide et pudique en présence des autres, mais quand les lumières s’éteignent, lâchez-vous, et il vous rendra heureuse. Laissez-lui savoir qu’il est le seul homme au monde pour vous.
12.) Intéressez-vous un peu au Sport (Avoir un sujet léger de conversation en commun)
Si vous connaissez une ou deux choses sur le sport, cela fera un bon sujet de conversation s’il commence à l’aborder.
13.) Restez en forme
Votre partenaire doit être fier que vous soyez sa petite-amie/femme alors faites attention à votre ligne, et habillez-vous bien.
14.) Garder les choses propres
Gardez votre maison toujours propre. Faites ça et votre partenaire préférera rester à la maison. Il ne devrait pas avoir à chercher ses chaussettes ou des sous-vêtements propres.
Source : http://adala-news.fr/2013/06/les-femmes-asiatiques-revelent-leur-secret-pour-garder-un-homme-heureux/
1 commentaire:
Soumission totale de l'épouse ! La vie parfaite pour un mâle dominateur !
L'anthropologue américaine, chercheuse en comportement humain, et auteure de plusieurs livres de développement personnel, Helen Fisher, parle des "décideurs" (ou décideuses) et des "négociatrices" (ou "négociateurs") qui s'apprécient mutuellement. Leurs couples sont solides car complémentaires.
Mais il existe aussi les "aventuriers" qui cherchent un partenaire identique à leur profil. Même chose pour les "casaniers" : un "casanier" cherchera un "casanier".
Experte en biologie de l'amour et de l'attraction, Helen Fisher explique qu'il existe quatre types de cerveaux :
- les "aventuriers" dirigés par la dopamine
- les "casaniers" dirigés par la sérotonine
- les "décideurs" pilotés par la testostérone
- les "négociateurs" pilotés par les œstrogènes.
Enregistrer un commentaire