lundi 25 juin 2012

Le blog disponible en livre

Le blog "Juste mon opinion" est désormais disponible au format livre chez l'éditeur à la demande Lulu.com :
- année 2007 (couverture souple, 62 pages)
- et année 2008 (couverture souple, 131 pages)

Dans les prochains mois, les années suivantes seront également éditées.

1 commentaire:

Je a dit…

J’ai effectivement publié les éditions "Juste mon opinion 2009", "2010" et "2011" dans les mois qui ont suivi la rédaction de cet article mais ce n’est qu’en cette année 2019 que je reprends la publication des « Juste mon opinion » car, entre temps, j’ai publié toutes les éditions de « Calypso 1577 - Le blog » jusqu’à l’année 2018 ; sans oublier plusieurs livres pour la jeunesse, deux compilations de nouvelles érotiques et un essai de philosophie politique.