dimanche 28 février 2021

Le mea culpa du journaliste Udo Ulfkott : Nous mentons pour la CIA (en français)

Udo Ulfkott est décédé quelque temps après cette apparition. Il nous expose ici en quelques minutes la corruption des journalistes des différents médias principaux du monde entier ... "Je me sens honteux, j'ai été soudoyé pour mentir ... Les journalistes sont, eux aussi, responsables du déclenchement des guerres."

 Sources : https://odysee.com/@info:2b/LE-MEA-CULPA-DU-JOURNALISTE-UDO-ULFKOTT---NOUS-MENTONS-POUR-LA-CIA:9

et https://qactus.fr/2021/02/27/q-videos-le-journaliste-udo-ulfkott-nous-mentons-pour-la-cia/

1 commentaire:

Je a dit…

Udo Ulfkotte est un journaliste, essayiste et romancier allemand, né le 20 janvier 1960 à Lippstadt en Rhénanie-du-Nord-Westphalie et mort le 13 janvier 2017.

Udo Ulfkotte a étudié le droit à l'université Albert Ludwig et à l'université de Londres. Il a été le conseiller du gouvernement Helmut Kohl. Entre 1986 et 1998, Ulfkotte a vécu en Iraq, en Iran, en Afghanistan, en Arabie saoudite, en Oman, aux Émirats arabes unis, en Égypte et en Jordanie.
Il est un ancien correspondant du Frankfurter Allgemeine Zeitung.
Udo Ulfkotte est membre du German Marshall Fund et a fait partie de la Fondation Konrad Adenauer de 1999 à 2003. Il a gagné le prix civique de la Fondation Annette Barthelt en 2003.
Udo Ulfkotte a publié un magazine nommé Whistleblower qui traite de sujets non couverts par les médias allemands.
En 2014, il affirme sur Russia Today qu'il travaillait à la fois pour le Frankfurter Allgemeine Zeitung et pour la CIA, faisant de la propagande pour les États-Unis et l'Union Européenne.
Ulfkotte est mort d'une crise cardiaque le 13 janvier 2017.

Dans son livre La guerre de l'ombre, la vraie puissance des services secrets, il donne les détails des opérations de deux unités du Mossad israélien : le Metsada, spécialisé dans le sabotage, incluant attaques terroristes et assassinats commis sous de « fausses bannières », et le LAP (Lohamah Psichlogit) qui œuvre dans la guerre psychologique. Il y soutient que l'empreinte du renseignement israélien est retrouvée dans certains événements, parmi lesquels les émeutes de 2005 dans les banlieues françaises, y voyant un lien avec la candidature de Nicolas Sarkozy à l'élection présidentielle française de 2007 et une possible manipulation de l'opinion publique durant la campagne présidentielle française de 2007.

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Udo_Ulfkotte