Source : https://fb.watch/3XCc66bIDe/
Sauvegarde : https://runtube.re/videos/watch/b0704d7f-f9dd-413a-88f5-8fd6d3bcb233
L'intitulé "Juste mon opinion" s'applique à la politique, la philosophie, la religion, l'esthétisme, l'humour ... Mais "ça m'intéresse" aurait tout à fait convenu comme titre pour ce blog étant donné les nombreux autres thèmes abordés et les articles encyclopédiques : sur l'histoire, les sciences, etc, sans oublier les sports. La plupart des articles sont issus de recherches sur le net et de lectures personnelles. Sources indiquées en fin d'article.
Source : https://fb.watch/3XCc66bIDe/
Sauvegarde : https://runtube.re/videos/watch/b0704d7f-f9dd-413a-88f5-8fd6d3bcb233
Sources : https://odysee.com/@info:2b/LE-MEA-CULPA-DU-JOURNALISTE-UDO-ULFKOTT---NOUS-MENTONS-POUR-LA-CIA:9
et : https://qactus.fr/2021/02/27/q-videos-le-journaliste-udo-ulfkott-nous-mentons-pour-la-cia/
Analyse de la situation chaotique au États-Unis: Aux réalisations économiques de l'administration Trump pour la communauté noire, l'État profond répond par une guerre raciale qui n'existe que sur papier.
Source : https://www.youtube.com/watch?v=Goj32AhI2yY
**APPEL À LA MOBILISATION**
Virginie de Araujo-Recchia est avocate au barreau de Paris, titulaire d’une maîtrise en droit européen et international, puis un D.E.S.S. en droit commercial international à l’université Paris Descartes, elle a rejoint le cabinet d’avocats international Clifford Chance, puis Ernst & Young et le Cabinet Pierre Boudriot, spécialisé en droit fiscal et en droit de la propriété intellectuelle. Enfin elle a fondé son cabinet en 2014.
Principaux sujets dans cet interview :
- Action collective avec une coalition internationale d'avocats pour poursuivre les états et leurs mesures liberticides, première phase de dédommagement (contactez son cabinet pour obtenir un dossier en réparation si vous avez été lésé par les mesures anti-constitutionnelles du Covid) - Violation du bloc constitutionnel, de l'Habeas corpus et de la Déclaration Universelle des droits de l'homme - L'inutilité du masque, atteinte aux droits et aux enfants
- La médecine allopathique, les Rockefeller
- La suppression et la diabolisation volontaire de la médecine alternative par Big pharma et les gouvernements corrompus
- Le test PCR : un très probable accès clandestin au cerveau par le nez, la gorge pour porter atteinte à la glande pinéale via la plaque Cribriforme (visuels dans la vidéo 58"28)
- Ancienne égypte: les esclaves subissaient le même sort comme la punition suprême (visuels dans la vidéo 1"06"16)
Nous invitons donc les citoyens qui souhaiteraient rejoindre cette action collective, à envoyer un email à l’adresse suivante d’ici le 21 février 2021: Stop_mesures_liberticides@protonmail.com
- Rapport Dictature 2020 - Terrorisme d'Etat, atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation et crime contre l'humanité https://www.legavox.fr/blog/maitre-de-araujo-recchia/rapport-dictature-2020-terrorisme-etat-29896.htm
Les tests PCR du Covid peuvent-ils être un moyen d’infecter ou d’implanter subrepticement des personnes ? https://www.association-evidence.com/les-tests-pcr-du-covid-peuvent-ils-etre-un-moyen-dinfecter-ou-dimplanter-subrepticement-des-personnes/
LA GLANDE PINÉALE, C’EST QUOI ? https://colife.ch/glande-pineale-yoga/
L’État a le monopole de la violence légale. Il prive les citoyens de la possibilité de se défendre. Ce monopole de pouvoir coercitif entraîne inévitablement des abus de pouvoir, et la jouissance de l'abus de pouvoir (comme chez le policier probablement sadique mis en cause dans la mort de George Floyd).
Je pense sincèrement que dans une démocratie, le peuple doit être formé à l'usage défensif des armes, armé, avec une surveillance collective et des entraînements réguliers, bref que la sécurité du peuple doit être assurée par le peuple lui-même et non par un corps détaché du peuple (police, gendarmerie, armée) qui fonctionne en vase clos, avec ses propres codes et ses intérêts spécifiques.
Pour retrouver les vidéos de Radio Québec censurées un peu partout, voici un lien qui résiste encore :
Nouvelle conférence de Marion Sigaut sur le terrible sujet de la pédocriminalité.
Source : https://www.youtube.com/watch?v=0WRXQekgDz8&feature=emb_logo
Source : https://media.gab.com/system/media_attachments/files/066/373/425/original/78845956c7efc877.mp4
Publié le 22-02-21
"Brandissant la pandémie comme prétexte, les autorités de certains pays ont pris des mesures de sécurité sévères et des mesures d'urgence pour réprimer les voix dissonantes, abolir les libertés les plus fondamentales, faire taire les médias indépendants et entraver le travail des organisations non gouvernementales", a regretté le chef de l'ONU dans son discours annuel devant le Conseil des droits de l'homme (CDH).
M. Guterres s'est exprimé, dans un message vidéo pré-enregistré, à l'occasion de l'ouverture de la 46e session du CDH, qui, pour la première fois de son histoire, se déroulera entièrement en ligne (jusqu'au 23 mars) en raison de l'épidémie de Covid-19.
Si le format en ligne limite les échanges entre délégués, "l'aspect positif est qu'il y a une participation que l'on n'a jamais vue dans le passé" au Conseil, s'est félicité l'ambassadeur suisse auprès de l'ONU à Genève Jürg Lauber.
Preuve en est, plus de 130 chefs d'Etat, de gouvernement et de ministres doivent s'exprimer au cours des trois premiers jours de la session, dont les présidents vénézuélien Nicolas Maduro et afghan Ashraf Ghani lundi.
Le secrétaire d'Etat américain Antony Blinken doit prendre la parole mercredi, marquant le retour, en temps qu'observateurs toutefois, des Etats-Unis dans cette enceinte onusienne, qu'ils avaient quittée avec fracas en 2018 sous l'impulsion de l'ex-président Donald Trump.
Le chef de l'ONU a consacré une large part de son discours à la pandémie, déplorant que les restrictions qui y sont liées "servent d'excuse pour miner les processus électoraux, affaiblir les voix des opposants et réprimer les critiques".
Ainsi, a-t-il ajouté, "des défenseurs des droits humains, des journalistes, des avocats, des militants et même des professionnels de la santé ont fait l'objet d'arrestations, de poursuites et de mesures d'intimidation et de surveillance pour avoir critiqué les mesures - ou le manque de mesures - prises pour faire face à la pandémie".
En outre, "l'accès à des informations vitales a parfois été entravé, tandis que la désinformation mortelle a été amplifiée, y compris par quelques dirigeants", a-t-il poursuivi, sans dire lesquels.
La Haute-Commissaire de l'ONU aux droits de l'homme, Michelle Bachelet, a également dénoncé "les restrictions illégitimes des libertés publiques (et) l'utilisation excessive des pouvoirs d'urgence" dans le cadre de l'épidémie.
"L'usage de la force ne mettra pas fin à cette pandémie. Envoyer les critiques en prison ne mettra pas fin à cette pandémie", a-t-elle martelé, sans toutefois mentionner de pays.
Le Covid-19 a également "aggravé les vulnérabilités" et bouleversé la vie de centaines de millions de familles qui ont perdu un emploi ou vu leurs revenus s'effondrer, s'est inquiété M. Guterres.
"La pandémie a affecté de manière disproportionnée les femmes, les minorités, les personnes âgées, les personnes en situation de handicap, les réfugiés, les migrants et les peuples autochtones" et "l'extrême pauvreté gagne du terrain", a-t-il relevé.
"Des années de progrès en matière d'égalité des genres ont été réduites à néant", a-t-il dit.
Le secrétaire général de l'ONU a par ailleurs fustigé "le nationalisme vaccinal" : "l'incapacité d'assurer un accès équitable aux vaccins représente une nouvelle faillite morale, nous renvoie en arrière".
Dans son intervention, M. Guterres a par ailleurs appelé à "intensifier la lutte contre la résurgence du néonazisme, de la suprématie blanche et du terrorisme à motivation raciale et ethnique" et à mettre en place une action concertée à l'échelle mondiale pour mettre fin à cette "menace sérieuse et croissante".
Plus qu'une menace terroriste intérieure, ils sont en train de "devenir une menace transnationale", a-t-il considéré.
Cette Dame s’appelle CLAIRE EDWARDS, elle a travaillé à l’O.N.U. et dénonce ce qu’elle a pu constater de la mise en oeuvre du PLAN EUGENISTE contre LES PEUPLES par LE COVID-19.
Claire Edwards membre de l’ONU en tant que rédactrice et formatrice en écriture interculturelle de 1999 à 2017. Elle cite tous les noms des responsables de cette mascarade Covid19.
Depuis mai 2018, Claire Edwards collabore avec Arthur Firstenberg pour la publication de l’Appel international pour arrêter la 5G sur Terre et dans l’espace. (www.5gspaceappeal.org).
Elle explique très clairement que les personnes ne sont pas « malades du COVID-19 » MAIS elles sont impactées par les symptômes des EXPOSITIONS AUX RADIATIONS ELECTRO-MAGNETIQUES -5G- (Exposure to Electromagnetic Radiation = EMR)
Elle cite « LA FINE EQUIPE » en charge de ce GENOCIDE.
La vidéo de cette Dame a été, bien évidemment, censurée sur You Yube.
Elle n’est active que sur ODYSEE.
La traduction en Français a été réalisée.
Bonne écoute à vous tous.
En téléchargement :
Ou
Publié le : samedi 20 février 2021
On comprend, derrière les propos agressifs d’un Véran, que le développement de l’automédication des Français qui prennent soin de leur santé et qui ont de moins en moins confiance dans le lobby politico-pharmaceutique, est le pire cauchemar des multinationales du Big Pharma et des gouvernements corrompus qui relayent leurs injonctions.
Ensuite, qu’une presse achetée par les grands intérêts et tenue à bout de bras par la perfusion d’argent public ne soit plus en état de pratiquer une information indépendante, c’est somme toute logique. Heureusement, la génération qui croit encore à ces écrits trafiqués et empoisonnés sera bientôt remplacée par une génération ultrasceptique qui sera moins facile à intoxiquer. Le temps joue pour nous !
Entre sa présence dans le film complotiste Hold-Up et ses prises de position controversées sur le Covid-19, la députée ex-LREM suscite une gêne grandissante à l’Assemblée. Mais gagne en popularité dans la galaxie des « covido-sceptiques ».
Psychiatre de profession, Martine Wonner a récemment relayé jusque dans l’hémicycle un protocole anti-Covid contesté par l’Ordre des médecins faute de preuves scientifiques et jugé « dangereux » par le collectif médical « No Fake Med ». Exaspéré, le ministre de la Santé Olivier Véran s’est emporté contre une élue qui « utilise le micro de l’Assemblée nationale » pour des prescriptions « potentiellement délétères » et laisse entendre que les Français pourraient « faire leur popote dans leur cuisine ».
C’est peu dire que la parlementaire alsacienne agace dans la majorité. « Elle a viré presque complotiste, personne ne la regrette », glisse une source parlementaire LREM. « Elle est trop contente qu’on lui fasse de la publicité, même négative ».
« Un gâchis »
Vincent Thiébaut, son voisin de circonscription dans le Bas-Rhin, est l’un des rares « marcheurs » à assumer encore « de bons rapports personnels avec elle ». Mais il dénonce ses positions et son « enfermement algorithmique sur les réseaux sociaux » : « c’est un gâchis », « car elle avait fait un excellent travail sur la psychiatrie » dans un rapport parlementaire de septembre 2019.
Issue de la « société civile », Martine Wonner, 56 ans, avait pourtant de quoi incarner le « nouveau monde » promis par la vague macroniste : psychiatre à l’hôpital public, puis cadre dirigeante d’un groupe de cliniques privées et au Samu social à Paris. Elle a d’abord animé l’aile gauche de la majorité, à coups de critiques et abstentions sur la loi asile et immigration ou le texte « anti-casseurs ».
La crise sanitaire scelle la rupture avec le groupe LREM, qui l’exclut en mai 2020 pour son vote contre la stratégie de déconfinement du gouvernement, à la fin de la première vague de l’épidémie.
[...]
Avec un collectif médical baptisé « Laissons les médecins prescrire », Martine Wonner a entre-temps pris fait et cause pour l’utilisation controversée de l’hydroxychloroquine promue par le professeur Didier Raoult, et pourfend la stratégie gouvernementale comme les « médias mainstream ».
Elle intègre ensuite l’éphémère groupe d’ex-LREM « Écologie démocratie solidarité » où elle entre en conflit avec le co-président Matthieu Orphelin. À l’époque, il lui demande de retirer des tweets « problématiques », « relayant un site d’extrême droite » ou « laissant entendre que les articles du Monde sont orientés pour faire vendre des vaccins à Bill Gates », y voyant « du complotisme ». Matthieu Orphelin a exercé des « pressions dans l’intérêt de son propre agenda », répond Martine Wonner. [...]
« J’ai été caricaturée », nuance-t-elle aujourd’hui : « Je reconnais l’utilité du masque dans les espaces clos », mais pas « en milieu ouvert et aéré » et « suis inquiète concernant le port du masque imposé aux enfants ».
[...]
En novembre, elle apparaît dans le film Hold-Up, truffé d’au moins une trentaine de fausses affirmations, présenté comme un « bric-à-brac d’inepties » par quatre académies scientifiques. « J’y assume mes déclarations », « les positions des autres intervenants ne regardent qu’eux », rétorque la députée.
[...]
Au Palais Bourbon, Martine Wonner assure n’être « absolument pas isolée ». En séance le 9 février, elle est applaudie par Jean Lassalle, iconoclaste député béarnais et membre du même groupe parlementaire composite « Libertés et Territoires », qu’elle a intégré en septembre.
Lire l’article entier sur sudouest.fr
15/02/21 Message de fin de Gilles Lartigot depuis le live anniversaire des 10 ans de Régénère (RGNR).
10 ANS RGNR (jour 3) : "Les guerriers du vivant" avec Pierre Dufraisse, Gilles Lartigot et Pierre Etchart: https://www.youtube.com/watch?v=E8JFQ...
Ouvrage Sourcés Claire Séverac: https://kontrekulture.com/produit/la-...
Ingénierie polluantes diverses : https://www.youtube.com/playlist?list...
Publié le par brianajane
1) https://rumble.com/vdxh59-trump-et-la-continuit-de-gouvernement.html
2) https://t.co/3tdaNTyZEP?amp=1
Sidney Powell sur le procès Dominion : « Je ne pense pas que cela va prendre beaucoup de temps car la découverte va être dévastatrice. »