jeudi 1 mars 2018

URGENT Censure


Chère lectrice, cher lecteur, 

 Je vous parle depuis quelques jours des FedPapers.

Ces documents explosifs, perdus pendant 5 ans, racontent comment la Fed prépare le prochain krach.

Mais cela ne pouvait pas durer. La censure tombe : ils veulent me faire taire, m’effacer d’Internet.

Voici ce que j’ai reçu hier d’un de mes prestataires : 

C’est une sommation de l’ARPP à mon prestataire de service « qui ne pourra plus [me] diffuser ».


Aujourd’hui, j’ai besoin de vous.
À l’heure où j’écris ces lignes, la vidéo est encore en ligne.

Je vous demande 3 choses URGENTES, si vous ne les avez pas déjà faites :

  • Regardez la vidéo jusqu'au bout ;

  • Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà (gratuit) ;

  • Partagez la vidéo à tout votre carnet d’adresses et sur Facebook

 


À votre bonne fortune,

Olivier Perrin

Aucun commentaire: