samedi 2 septembre 2017

Étienne Chouard - L'arnaque de l'impôt sur le revenu.



Source : https://youtu.be/FxzQrPmTClg

1 commentaire:

Je a dit…

1913, création de la Federal Reserve et en même temps de l'impôt sur les revenus pour rembourser les intérêts de la dette.

Même chose en France : les impôts sur le revenu servent à rembourser les intérêts de la dette. La loi Pompidou-Giscard dite "Pompidou-Giscard-Rothschild" de 1973 a passé le relais en 1992 au Traité de Maastricht et ensuite au Traité de Lisbonne en 2008. L'article 123 du TFUE (Traité de Fonctionnement de l'Union Européenne) nous condamne à enrichir éternellement les banques privées.

L’article 123 du Traité de Lisbonne stipule que : « 1. Il est interdit à la Banque centrale européenne et aux banques centrales des États membres, ci-après dénommées « banques centrales nationales », d’accorder des découverts ou tout autre type de crédit aux institutions, organes ou organismes de l’Union, aux administrations centrales, aux autorités régionales ou locales, aux autres autorités publiques, aux autres organismes ou entreprises publics des États membres ; l’acquisition directe, auprès d’eux, par la Banque centrale européenne ou les banques centrales nationales des instruments de leur dette est également interdite »

En clair les états signataires s’interdisent de se financer directement à taux zéro auprès de leur banque centrale ou de la BCE. Ils sont obligés de s’adresser aux banques privées qui leur proposent les taux qu’elles décident tout en se finançant actuellement elles mêmes à un taux quasi nul auprès de la BCE.

Cette situation est identique pour tous les pays du monde occidental et dure en France depuis 1973.

Il s’agit d’un véritable coup d’état.