jeudi 20 juin 2019

Quand des néga-sionistes font le procès d'un honnête homme, béh vé, Poupette ça l'escagasse !

J ai la colère fang!

Pour les mêmes raisons que je me suis désabonnée du Média je me désabonne de Sud Radio! Je suis outrée que Chouard s'excuse d'avoir été honnête et franc face à des conspira sionistes!!!! Je précise JE SUIS JUIVE! Honte à tous ces bien pensants malveillants qui contribuent à la montée de l’antisémitisme nouveau !!! Honte à vous de nous interdire la liberté d'expression !!!!! Je préfère vivre dans un pays où je peux lire un "Mein Kampf" et me dire l'auteur était un sale con plutôt que de vivre dans un pays où je n'aurais pas le moyen de savoir que c'est un sale con !!!!

Chouard est un humaniste un vrai démocrate, dans une démocratie toutes les idées peuvent s'exprimer et si une personne se trompe, on peut lui argumenter qu'il a tord!!!! Vous voulez vivre dans un monde aseptisé de toute pensée où l'argumentaire contraire n'a pas lieu d'être! Vous êtes une bande de fascistes hypocrites!!! Honte à vous!

Pour répondre à l'argument qui tue: Le PLUS grand choc pour l'humanité? vous êtes sûrs? Les 400 ans d'esclavage des noirs et ses millions de morts, de fouettés à mort, de torturés, de brûlés vifs, de violés, d'amputés à vif, d'écartelés, d’éviscérés, d'encagés comme des primates dans les foires, passés sous silence dans nos livres d'histoire et considérés comme du bétail encore aujourd'hui, vous les zappez? JE SUIS JUIVE ET BLANCHE mais j'ai pas de merde dans la tête!

Pour répondre à la théorie de juifs irréprochables dans ce monde: Les néo juifs sont un groupe maléfique car ils ont oublié largement de pratiquer le décalogue "TU NE MENTIRAS POINT" ! (et je ne citerais que celui là, mais je n'en pense pas moins! )

Réponse à Madame Levy: Je suis Chouard et comme tous ceux qui le suivent, contrairement à vos propos malsains et votre vision du monde qui nous placerait, nous démocrates, comme des alcooliques, illettrés, homophobes, antisémites, racistes, haineux, rageux, fascistes, nationalistes comme le pense votre grand gourou BHL, qui vomit sa haine du pauvre sur scène, sans que personne n'y voit à redire, juste parce que nous sommes pauvres, j'affirme que nous ne sommes pas négationnistes, juste souverainistes et nous ne nous posons pas même ces questions car nous avons le respect des morts! Notre problème actuel, n'est certes plus la Shoah ne vous en déplaise madame, les morts quelles que soient leurs origines et leurs souffrances passées, paix à leurs âmes, n'ont plus à remplir leur frigo, ni même à se demander à quel moment on les taxera sur l'air qu'ils respirent!

Enfin pour répondre à la théorie que mon offuscation face à la bêtise raciste des faux juifs dont Chouard est victime, serait du négationnisme, j'ai visité Yad Vachem, je n'ai aucun doute sur la Shoah pour avoir discuté avec une rescapée de Treblinka, mais putain, laissez nos ancêtres reposer en paix et cessez de les sortir d'une boite à ressort dès que votre fascisme et votre propre négationnisme de l'implication sioniste dans la débâcle et les magouilles politico- bancaires que nous connaissons et qui nous mènent dans un mur, deviennent trop évidents !

Quand à l'hypocrisie des médias: Avoir un BHL esclavagiste ou un Cohn- Bendit pédophile (dixit lui même) sur vos plateaux ça ne dérange pas votre bienpensance, mais qu'un démocrate ne veuille pas se prononcer sur un sujet qui n'est pas son sujet d'étude ça vous pose un problème? Et si on vous faisait un QCM sur l'esclavage, le franc CFA, le massacre des populations en Afrique, la vaccination stérilisante de Bill Gates, la vaccination forcée à haut risque d'invalidation des enfants dans notre pays, la bulle de la dette, les lois de plus en plus restrictives votées en catimini de nuit, par une poignée minoritaire de députes, le grand repas Bilderberg de 150 tartufes qui décident de vie ou de mort du reste de la population entre le caviar et la pièce montée, et j'en passe, et enfin cet agenda 21 dans lequel nous avons les deux pieds bien embourbés depuis 1992, et cette Europe que majoritairement nous n'avons pas voulue mais dans laquelle on nous a entrainés de force depuis 2007, vous me diriez quoi?

N'assisterions nous pas à un grand bal de néga-sionnistes?

Source https://www.youtube.com/watch?v=SeEWPyCHHgQ

Aucun commentaire: