mardi 8 mars 2016

Venezuela : Hugo Chavez est Mort il y a 3 ans déjà. Mais Comment Est-il Mort ?

Hugo-Chavez-mort 



Free Congo - Revue de presse africaine


Cette fois la mort à seulement 58 ans de l’opposant aux élites néomondialistes Hugo Chavez est confirmée, et dans cette chronique d’une mort annoncée, la question révolutionnaire qui se pose bien évidemment est la suivante : Hugo Chavez a-t-il été empoisonné ? Et si oui, par qui ?
En effet, depuis quelques années la malédiction qui s’abat sur les grands dirigeants indépendants et opposants aux élites pro-nwo disparus prématurément en plein exercice fait davantage penser à un plan concerté qu’à une succession incroyable et ininterrompue de coïncidences fâcheuses !
Sans remonter jusqu’à Kennedy, voici la liste non exhaustive des dirigeants contemporains anti-Système morts prématurément durant l’exercice de leur Pouvoir, ou en passe d’être éliminés physiquement :
  • Yasser Arafat – Président Palestine
  • Saddam Hussein – Président Irak
  • Khadafi – Président Libye
  • Hugo Chavez – Président Vénézuela
  • Bashar Al-Assad – Président Syrie (menacé)
  • Mahmoud Ahmadinejad – Président Iran (menacé)
  • Etc…
Décidément en ce nouveau millénaire, les dirigeants opposés aux forces de l’ombre ne font pas long feu !
Mais bien évidemment les relais pro-nwo et les (nombreux) idiots utiles viendront nous baratiner qu’il n’y a aucun complot derrière tout cela et qu’il ne s’agit que de pures malheureuses et malencontreuses coïncidences.
Forcément, dans le monde rêvé des bisounours, les opposants tombent tous seuls, comme des mouches …
Viva Hugo Chavez ! La lutte continue !

Laurent LOUIS - Debout Les Belges officiel





Il est clair que nos ennemis sont totalement capables d'empoisonner les dirigeants dérangeants lorsqu'ils ne peuvent les éliminer par la guerre ou l'invasion. Moi-même, j'ai été empoisonné au Parlement belge via les bouteilles d'eau que je buvais et qui étaient mise à ma disposition tous les matins dans mon bureau. Heureusement, j'ai remarqué les effets directement et les analyses à l'hôpital de Nivelles ont démontré l'empoisonnement. J'ai directement pensé à l'eau que je buvais au Parlement, par chance... Par la suite, j'ai été très prudent et les effets ont disparu. Mon corps a heureusement réagi très rapidement sinon, je ne peux imaginer ce qui serait arrivé... Un cancer très certainement... Un cancer comme ceux qu'ont attrapé ceux qui ont voulu faire éclater la vérité dans l'affaire Dutroux par exemple... Les armes du mal sont diverses et ce sont surtout les bons et les braves comme le grand Hugo Chavez qui en sont les victimes.

Juste Mon Opinion

J'ai moi aussi pensé à l'empoisonnement à l'annonce de sa mort précoce. Il dérangeait trop les puissants, Etats-Unis d'Amérique et multinationales du pétrole en tête.

Cette pratique criminelle fait malheureusement partie de la quête du pouvoir (qui est à mes yeux une grave pathologie). Parfois, la mort des ennemis n'est pas nécessaire pour une mise à l'écart du pouvoir. On exile ou on isole au coeur même du pays (en résidence surveillée). Je pense notamment à l'Iranien Mohamed Mossadegh en 1953 qui avait fait subir la même chose que Hugo Chavez aux pétroliers britanniques et américains.



Je me demande même si, pour accéder à certains cercles du pouvoir, on n'est pas forcé de passer par un rite initiatique qui oblige à se déshumaniser : pédophilie, anthropophagie (de foetus humains), etc. C'étaient quelques-unes des pratiques gnostiques à la fin de l'Antiquité et au début du Moyen-Âge. Je ne serais pas surpris que ces rites aient secrètement continué. 

Aucun commentaire: