Le Peuple Français a assez attendu et ne peut plus cautionner l’ingérence de nos politiques. Ils font de nous les complices involontaires d’un système révolu et barbare entraînant les guerres, la mort, la misère et la migration des peuples. Ce qui en découle est la montée de la peur, de la haine et fait le jeu des partis extrémistes. Nous sommes des citoyens raisonnables et nous pouvons prendre nos responsabilités en instaurant une démocratie en France, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui.
En nous réunissant et en formant une assemblée constituante nous aurons notre mot à dire dans chacune des décisions à prendre dans notre pays. Nous pourrons choisir au suffrage universel si nous voulons ou pas du TAFTA, des OGM, du nucléaire, et de toute autre décision plus régionale, comme ce qu’il se passe à Notre-Dame-Des-Landes.
Nous ne voulons plus de cette France ni de cette Europe dictatoriales, dirigées par les lobbies capitalistes, destructeurs de nos acquis sociaux, de notre santé et de notre planète.
Nous pouvons dès à présent reprendre notre destin en main et instaurer plus de justice dans notre pays. Des gens se battent tous les jours courageusement depuis longtemps pour des causes légitimes et plus de justice, et sont maltraités, stigmatisés, tués ou emprisonnés.
Il est temps que cela cesse. Il n’est plus question de se laisser embrigader dans des partis qui divisent et fragmentent le peuple Français, ni de croire aux mensonges de soi-disants samaritains, sauveurs de notre démocratie appartenant à d’obscurs groupuscules dont le seul but est de maintenir le peuple sous leur contrôle. Ces gens assoiffés de pouvoir, d’argent et pratiquant le culte de la personnalité, ne doivent jamais plus être les garants de nos valeurs profondes que sont la liberté qu’ils ont bafoué, l’égalité qui n’a jamais existé et d’une fraternité qui ne peut plus subsister dans de telles conditions.
Nous voulons de la transparence et de la justice dans notre pays, le seul moyen étant que le peuple se mobilise et agisse. Il y a des gens de valeur, intègres et altruistes, qui n’appartiennent à aucune autre mouvance politique que leur combat pour l’émancipation du peuple Français, face à un pouvoir élitiste et oligarchique. Ils se battent depuis longtemps pour dénoncer cette mascarade.
Il est temps de les écouter et de leur demander l’aide qu’ils sont prêts à nous donner pour établir cette démocratie en France, nous avons l’exemple d’Étienne Chouard et il y en a bien d’autres.
Nous sommes à une période charnière, une génération qui peut encore être à la hauteur des sacrifices qu’ont fait nos aïeux, en nous ouvrant les portes d’un monde meilleur. Aujourd’hui c’est à nous d’écrire la suite de notre Histoire.
Démocratie Directe, Votez Pour Vous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire