vendredi 19 juin 2020

Le pape François condamné pour pédocriminalité en 2014 ?!?

L'encyclopédie en ligne décrit ainsi le papa qui a succédé à Benoît XVI :
"Jorge Mario Bergoglio, né le 17 décembre 1936 à Buenos Aires, est un homme d'Église argentin, actuel évêque de Rome et selon la tradition 266ᵉ pape de l’Église catholique sous le nom de François, depuis son élection le 13 mars 2013. Il était auparavant archevêque de Buenos Aires et cardinal."

Mais ce que l'on dit moins (euphémisme), c'est qu'en juillet 2014, il aurait été condamné pour pédocriminalité ...


"A chacun de chercher sa vérité", comme dit le youtubeur "Serviteur de paix".

 ------------------

Les accusés pape Francisco Bergoglio, supérieur général de l'ordre des jésuites catholiques Adolfo Pachon et archevêque de Canterbury Justin Welby ont été reconnus coupables de viol, torture, meurtre et traite d'enfants. Cinq juges de la Cour internationale de Justice de Common Law (ICLCJ) à Bruxelles ont déterminé que les crimes s'étaient produits jusqu'à récemment, en 2010.

PAPA FRANCISCO CONSIDERADO TERRORISTA PELO TRIBUNAL INTERNACIONAL ITCCS.ORG ESSAI DU PAPE FRANCIS
La Cour a tenu compte de cet avis lors de la formulation de son arrêt définitif.
En conséquence, l'arrêt unanime de la Cour est le suivant:

1. Les accusés pape François, Adolfo Nicolas, Pachon et Justin Welby ont été condamnés pour deux chefs: organisation, aide et encouragement de crimes contre l'humanité, y compris le meurtre et la traite d'êtres humains et: avoir participé personnellement à des viols rituels régulièrement, torture et meurtre d'enfants.
2. Les accusés ont été condamnés à la réclusion à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle ou de renonciation, ainsi qu'à la confiscation et à la saisie de tous les biens, de l'argent, des biens et de l'autorité confisquée.
3. Le shérif assermenté par la Cour et les unités d'action directe assignées par la Haute Cour de justice le 1er juin doit exécuter les ordres d'arrestation et de détention des personnes condamnées dans les lieux indiqués par la Cour et saisir également tous leurs biens et avoirs. actif. Le public est invité à assister les shérifs dans leurs tâches. Un 'mandat d'arrêt de Citizen International' sera émis par la Cour contre les individus accusés dans les 48 heures suivant le procès.
4. La Cour fera une déclaration publique pour clarifier la question du droit, la condamnation des accusés dans ce procès, qui repose entièrement sur des preuves matérielles de leur culpabilité, et leur refus de défendre. Par conséquent, la décision par défaut, par confession, a été un facteur contributif, mais pas la base pour déterminer son verdict.
5. En outre, il semble que cette condamnation ne se limite pas aux simples hauts dirigeants des régimes meurtriers. Par conséquent, le 1er septembre 2014, la Cour créera une cellule de recherche permanente pour mener des enquêtes et suivre les instructions du procès de d'autres impliqués dans des délits; qui sont enregistrées dans les archives permanentes de la Cour.
Cette cellule sera désignée Comité permanent de la traite des enfants et des sacrifices rituels et aura le pouvoir d'émettre des assignations à comparaître, d'arrêter et de poursuivre les actes criminels devant les tribunaux. La Commission aura une latitude internationale, sans restriction ni limitation, pour rechercher la coopération avec les gouvernements, les services internationaux de renseignement et d'application de la loi pour enquêter, poursuivre et mettre fin au trafic, à la torture rituelle et au meurtre d'enfants.
6. Afin de protéger la Commission, ses témoins, ses agents de police et les éléments de preuve: les personnes contre PAPA J. Bergoglio et d'autres documents judiciaires pendant le procès restent scellés, y compris l'identité des témoins, des secrétaires et des fonctionnaires sans consentement exprès et unanime de la Haute Cour. De plus, les jurés nommés lors du procès sont libérés de leurs obligations et remerciés pour leurs efforts.
7. Cela mène à la conclusion du procès du peuple contre Bergoglio et autres.
Au Brésil, il y a plus de 40 000 enfants par an et 20% d'entre eux ne rentrent jamais chez eux. En plus de la masse noire, le trafic d'organes d'enfants est déjà prouvé et il y a beaucoup de politique impliquée. Le système du poste de police, des notaires et de l'hôpital Óbitos n'est pas sûr et est plein de fraude et, comme le mal et la criminalité sont des trafics d'êtres humains qui augmentent dans le monde entier, impliquant des entreprises, Cargil, HSBC,

---------

 Dimanche 20 juillet 2014 - 7 h 28
Les accusés pape Francisco Bergoglio, supérieur général de l'ordre des jésuites catholiques Adolfo Pachon et archevêque de Canterbury Justin Welby ont été reconnus coupables de viol, torture, meurtre et traite d'enfants. Cinq juges de la Cour internationale de Justice de Common Law (ICLCJ) à Bruxelles ont déterminé que les crimes s'étaient produits jusqu'à récemment, en 2010.
La Cour internationale de l'ICLCJ compte plus de 450 agents de la paix de droit commun dans 13 pays, avec 51 groupes opérant sous sa juridiction. Des fonds organisationnels sont disponibles pour les groupes qui souhaitent postuler. Pour contacter l'ITCCS, le Tribunal ICLCJ de Bruxelles et ses affiliés locaux, ou pour vous porter volontaire, envoyez un e-mail ou appelez: itccscentral@gmail.com, hiddenfromhistory1@gmail.com, 386-323-5774 ( USA) ou 250-591-4573 (Canada).


Sourcehttp://criancassacrificadas.blogspot.com/2014/12/papa-francisco-considerado-terrorista.html?spref=fb

Et aussi http://eglisesetpedophilie.blogspot.com/2014/07/les-sherifs-se-preparent-arreter-les.html

Aucun commentaire: