Le discours est poignant ! Mais maintenant qu'il est élu, que fera-t-il ? Va-t-il réellement mettre Hillary Clinton face à la Justice ? Poursuivra-t-il les banquiers privés qui sont propriétaires de, et dirigent, la FED depuis sa création en 1913 ? Prendra-t-il le risque d'être assassiné comme 6 ou 7 de ses prédécesseurs qui voulaient rendre la création monétaire à la nation états-unienne ?
Et nous, en France, qui placerons-nous en haut de l'exécutif en 2017 ? Pourra-t-on lui faire confiance ? Ces prochains mois seront déterminants ... et le résultat sera "peut-être" décevant. Néanmoins, cela contribuera à l'éveil des consciences, à la perte d'influence des médias de masse.
L'Eglise a longtemps assuré la fonction "d'opium du peuple", puis ce fut le tour des instituteurs de Jules Ferry qui prônaient la résignation aux enfants d'ouvriers, et désormais ce sont les pseudo-journalistes qui pratiquent soit du divertissement (diversion), soit de la propagande (avec leur novlangue type 1984: "conspirationnisme", "révisionnisme", etc.).
Et après, que va-t-il arriver ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire