Le plus grand "antisémite" ( comme on dit ) de la France entière et
recherché afin d'être pendu haut et court par le Mafia du Grand Pardon,
nous livre ses impressions sur les dernières élections municipales 2014,
un vrai régal ...
Dieudo répond d'ailleurs à certains membres de
notre joyeuse confrérie mafieuse ... Valls, Ayrault, Taubira ... et un
petit message pour Anelka ...
Sources : http://youtu.be/WB-dsNv7c6Q
puis : https://youtu.be/ChoQu61r5uY
et enfin : https://www.youtube.com/watch?v=SZcR7KmiZiI
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
François Hollande valse un intellectuel pour placer un Manuel à Matignon.
Sur ce coup, Dieudonné a donc mal anticipé. Manuel Valls monte d'un cran et se rapproche du soleil. Il a la banane, comme on disait il n'y a pas si longtemps pour Christiane Taubira. J'espère que cette expression n'est pas antisémite ...
Manuel Valls a atteint le sommet de sa carrière grâce à ce mandat de Premier Ministre du 31 mars 2014 au 6 décembre 2016. Mais il a passé le plus clair de son temps à pourchasser Dieudonné pour finalement trahir la sacro-sainte séparation des pouvoirs au sein de la République, la veille (5 décembre 2016) de son départ, en faisant passer un décret au Journal Officiel annonçant que toute la Justice (les magistrats du siège) passaient sous l'autorité directe de la Garde des Sceaux (donc de l'exécutif); provoquant l'incompréhension et la colère des magistrats de la Cour de cassation.
Le reste sera le déclin. Refoulé comme un malpropre alors qu'il essayait de rejoindre les rangs d'Emmanuel Macron en 2017. Divorce avec son épouse violoniste de confession juive (ce qui justifiait son "attachement éternel à Israël") en 2018. Finalement, il briguera la mairie de ... Barcelone (au bénéfice de sa double nationalité franco-espagnole) et n'obtiendra qu'un poste de conseiller municipal.
Enregistrer un commentaire