samedi 22 novembre 2025

Les Macron ont commandité et financé le futur assassinat de Candace Owens et de Xavier Poussard !


Il y a deux jours, j'ai été contactée par un haut fonctionnaire du gouvernement français. Après avoir déterminé sa position et sa proximité avec le couple français, j'ai jugé les informations qu'il m'a fournies suffisamment crédibles pour les partager publiquement au cas où.
En résumé, cette personne affirme que les Macron ont commandité et financé mon assassinat. Oui, vous avez bien lu. Plus précisément, elle affirme avoir donné le feu vert à une petite équipe du Groupe national d'intervention de la gendarmerie. On m'a dit qu'un Israélien faisait partie de cette équipe et que les plans avaient été formalisés.
Cette personne a fourni des preuves concrètes de son influence au sein de l'appareil d'État français.
De plus, elle affirme que l'assassin de Charlie Kirk s'est entraîné avec la 13e brigade de la Légion française, avec la participation de plusieurs États.
La vie du journaliste Xavier Poussard est également en danger. La situation est extrêmement grave. Le chef de l'État français souhaite apparemment notre mort à tous les deux et a autorisé des unités professionnelles à accomplir cette mission. Je vous demande de RETWEETER et de partager ce message.
Je ne sais pas à qui faire confiance au sein du gouvernement américain, puisque cette source prétend que nos dirigeants sont au courant. Mais je dispose d'informations plus précises et vérifiables, s'ils souhaitent me contacter.
À l'honorable fonctionnaire français qui a agi ainsi, profondément touché par l'horreur de l'exécution publique de Charlie Hebdo, au point de risquer sa vie : que Dieu vous bénisse. Vraiment.
Que toute la vérité éclate.
Candace Owens
@RealCandaceO
22/11/2025

2 commentaires:

Je a dit…

L'État et la mafia fonctionnent exactement de la même façon. Seule la taille de leur territoire diffère.

Je a dit…

Les services français et israéliens collaborent pour assassiner toutes celles et ceux qui disent la vérité. C'est à vomir. Cela me rappelle la sentence "La vérité est antisémite. "