L’ADN ne ment jamais
Garcia Wilde
12 novembre 2024
Url de l’article original :
https://www.vtforeignpolicy.com/2024/11/dna-never-lies/
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
Après avoir souffert de coups en relation publique presque fatals pendant plus d’un an, Israël est maintenant martelé de trois petits clous brillants.
Une étude génétique de l’université John Hopkins a conclu que 97,5% des “personnes de confession hébraïque” vivant dans la colonie sioniste connue sous le nom d’”Israël” n’ont aucune connexion avec les Hébreux antiques et non pas non plus de liens sanguins avec l’Israël antique. L’étude a aussi pointé que 80% des Palestiniens possèdent le sang et l’ADN des Hébreux antiques.
Une autre étude (du New York Genome Centre, 2021) a révélé que l’ADN des Palestiniens modernes concordent avec celle des gens vivant en terre sainte durant l’âge de bronze vers 2500-1700 AEC.
Une troisième étude de la John Hopkins School of Public Health cette fois, a fortement renforcé l’hypothèse khazare, en opposition à l’hypothèse Rhineland de l’origine des juifs européens (Ashkénazes). L’hypothèse Rhineland affirme que les juifs européens descendent des tribus israélites-canaanites, qui quittèrent la Palestine pour l’Europe lors de la conquête arabe de la Palestine au VIIème siècle. Au XVème siècle, certains de ces 50 000 juifs quittèrent l’Allemagne pour l’Est de l’Europe. Bien qu’ils furent persécutés et refusés toute opportunité économique en Europe de l’Est, ils s’y multiplièrent quoi qu’il en soit jusqu’à atteindre 8 millions de personnes au XXème siècle. Une telle augmentation démographique voudrait dire des familles de quelques 12 membres génération après génération. Cette fable ridicule est promue par un bon nombre de professeurs juifs comme fait historique. Incidemment, que sont devenus les canaanites, ennemis traditionnels des juifs parce qu’Abraham avait saisi leur patrie, qui furent supposés être les compagnons de voyage des juifs de Palestine ?
Le conte de fée ci-dessus est éclaté par la bien plus crédible théorie, hypothèse khazare. Celle-ci nous dit que les Khazars furent une confédération de tribus turques vivant dans le nord du Caucase, entre les mers Noire et Caspienne. Ils eurent une forte présence entre les VIIème et IXème siècles. Peuple guerrier, ils attaquaient souvent leurs voisins. Lorsque les Khazars furent à l’apogée de leur puissance et de leur influence, ils décidèrent de changer de religion et se convertirent en masse au christianisme ou à l’islam ou au judaïsme. Éventuellement, ils optèrent pour le judaïsme. Quelques siècles plus tard, lorsque les Khazars furent attaqués par les envahisseurs Mongols, ils se ruèrent en Europe de l’Est. Parce qu’ils adhéraient au judaïsme, ils furent identifiés comme juifs par les Européens de l’Est. Les descendants de ces Khazars (essentiellement d’Ukraine, de Pologne et de Russie) fondèrent le sionisme, se fixèrent (1918-1948) en Palestine avec le soutien actif mais illégal des Britanniques et malgré l‘opposition tout à fait justifiées des Palestiniens indigènes à l’endroit. Ce sont des Khazars turcs qui ont établi l’état colonial sioniste d’Israël en 1948 et l’ont gouverné depuis. Il y a plus de 50 ans, l’écrivain juif hongrois Arthur Koestler avança l’hypothèse khazare dans son célèbre ouvrage à succès : “La 13ème tribu”.
Si les conclusions des études présentées ci-dessus sont fondées sur la science (et il n’y a aucune raison de douter du professionnalisme de leurs recherches et de la véracité de leurs conclusions), cela veut dire que depuis le 7 octobre 2023, les Khazars-Turcs (Israéliens) ont tué environ 200 000 juifs (palestiniens) et blessés un très grand nombre de civils juifs en plus d’avoir détruit Gaza et étendu leurs colonies illégales en Cisjordanie. Ceci est peut-être la raison pour laquelle Erdogan, le leader turc, continue de vendre ce vital pétrole aux forces d’occupation coloniale israélienne et exporte des biens de consommation vers la Grèce pour que ce soit subrepticement redirigé vers Israël.
NdR71 : Question importante baignant dans l’idéologie sioniste dominante : les instituts de recherche ayant mené ces études sont-ils antisémites ? Au-delà même de cette particularité… la science est-elle antisémite ? On attend avec impatience la réponse de BHL et de Finkelkraut, ainsi que de la taupe Chomsky…
= = =
Lire nos dossiers “Ouragan / Déluge d’Al Aqsa” et “juifs Khazars”
“A propos des sémites et antisémites, sionistes et anti-sionistes”, Pr. Schlomo Sand, 2019
“La falsification biblique” Dr Ashraf Ezzat (PDF)
“La bible déterrée”, Pr. Israel Finkelstein, PDF
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire