jeudi 14 mars 2024

Mon premier article totalement supprimé par Blogger !

Quelques jours seulement après sa publication, un article, datant pourtant de 2020, a été supprimé par Blogger. C'est la première fois que ce site d'hébergement applique une sanction aussi radicale. Il m'était arrivé une ou deux fois d'avoir un article réduit au statut de brouillon pour un souci de droit d'auteur (ce n'étaient pourtant que des extraits de Wikipédia supposément libres de droits) mais, là, c'est carrément censuré.

Je considère donc que j'ai mis le doigt là où ça fait mal. Je ne prendrai pas le risque de republier l'article. Je donne juste le lien en commentaire pour celles et ceux qui sont curieux de savoir ce qu'on n'a pas le droit de dire.

3 commentaires:

Je a dit…

Source : https://resistance71.wordpress.com/2020/05/30/cov19-verrouillage-mondial-de-linformation-et-dictature-technotronique/

Je a dit…

Source : https://www.mondialisation.ca/les-faits-versus-le-fake-un-verrouillage-mondial-de-tout/5645909

Je a dit…

Je crois savoir ce qui a causé un problème avec l'algorithme de censure dans l'article supprimé. C'est cette déclaration de Robert Kennedy Jr :

« Google est une entreprise de vaccins. Il a un partenariat de 760 millions de dollars avec Glaxo, le plus grand fabricant de vaccins au monde, et des accords similaires avec Sanofi et Merck pour exploiter vos informations médicales. La société mère de Google, Alphabet, a 4 développeurs de vaccins qui travaillent sur des vaccins contre la grippe et d’autres maladies ».