lundi 4 mars 2024

Europa - La dernière bataille - Partie 1

Dans l'article  https://justemonopinion-jeronimo.blogspot.com/2023/11/europa-la-derniere-bataille-2017.html , je fournissais l'intégralité de "EUROPA : LA DERNIÈRE BATAILLE (2017) - DOCUMENTAIRE COMPLET HD - L'HISTOIRE DE LA CABALE" c'est-à-dire 12 heures et 19 minutes ! 

Mais comme c'est un documentaire à la fois très dense et très long, mieux vaut revenir dessus étape par étape. Aujourd'hui, je (re)partage la première partie (1heure et 2 minutes) d'une série de treize.

Sujets abordés dans cette vidéo (1ère partie sur 13) : création de la FED ; la révolution bolchévique ; la terreur rouge ; le communisme.


 

Source : https://odysee.com/EUROPA-LA-DERNIERE-BATAILLE--Partie-1-Attention-eame-sensible-sabstenir:2?r=3d7FkncCnkesrgmPnprgaqceskUa4VXq ou (si censure) https://crowdbunker.com/v/59Z4o1HmCB

Quelques notes de visionnage 

* C'est Moses Hess, en 1862, qui a initié le mouvement séparatiste juif qui aboutira au sionisme, d'une part, et au communisme (étatique) d'autre part.  Il était d'ailleurs en ami de Karl Marx (alias Moses Mordechai Levi) et de Friedrich Engels.

* Le terme "Holocaust" a été employé pour la première fois par Karl Marx en 1856.

* Jacob Schiff, président de la banque Kuhn Loeb, et Max Warburg ont envoyé Lev Davidovich Bronstein alias Trotsky en Russie en 1917 avec 20 millions de $ or ((ce qui représenterait de nos jours des milliards de $). Cette "Révolution russe" était un coup d'état perpétré par des volontés transnationales.

* 17 ministres étaient juifs sur les 22 membres du premier gouvernement bolchévik. Les autres étaient francs-maçons, avaient des épouses juives et parlaient le yiddish (comme Staline).

* Le vrai nom de Staline est : Iosif Vissarionovich Dzhugashvili.

* En 1860, l'écrivain Moritz Steinschneider a inventé le terme "antisémite" [alors que sur les forums tels que Quora, on ne cesse de répéter que ce terme a été inventé en 1879 par le journaliste politicien hostile aux juifs Wilhelm Marr.]

* La première loi adoptée en 1917 par les "révolutionnaires" bochévik fut "la loi sur l'antisémitisme" (Antisemitism Act). Elle prévoyait 10 années de prison pour toute diffamation des juifs ou du judaïsme. Sanction qui sera plus tard être convertie en peine de mort.

* "Pour un juif, rien n'est plus insultant que la vérité". Alexandre Soljenitsyne (1918-2008)

* Holodomor : ce sont trois famines qui ont été organisées par Staline et Kaganovich et ont provoqué la mort de plus de 16 millions de morts (8 millions pour la plus terrible) d'après Alexandre Soljenitsyne.

* Le juif Genrikh Yagoda était le responsable de la police secrète (NKVD). C'est peut-être le plus grand meurtrier de masse juif (d'après un journal israélien). Il serait responsable de la mort de 10 millions de personnes en Russie.

* Les juifs représentaient près de 80% des agents de la Tchéka (future KGB).

* Le communisme [étatique, soviétique] n'a pas été créé par les masses pour renverser les banquiers. Il a été créé par les banquiers pour [...] asservir les masses."

Aucun commentaire: