samedi 2 mars 2024

«Le gouverneur de la Banque d’Angleterre a plus de pouvoir que le Premier ministre»–Liz Truss

 

Ce que j'ai découvert, c'est que je ne tenais pas les leviers», a révélé l’ex-Premier ministre à Steve Bannon.

Ce que j'ai découvert en arrivant au 10 Downing Street, c'est que je pensais que si j'arrivais au sommet, je serais en mesure de mettre en œuvre» ma politique.

Les leviers étaient détenus par la Banque d'Angleterre, a constaté la candide Liz, débarquée après seulement 45 jours au «pouvoir»

On peut se demander ce que Liz Truss, alignée sur l’agenda de guerre mondiale, vient faire sur les terres de Trump, qui menace régulièrement de désengager les Etats-Unis de l’OTAN

Encore un petit effort de compréhension?

Source : https://odysee.com/@D%C3%A9NONCIATIONS:2/2024-02-27-19.35.20:3

Aucun commentaire: