samedi 7 octobre 2023

Comment réduire la population mondiale ? 🤫 | Idriss Aberkane

 Sommes-nous trop sur Terre? Et si oui, comment réduire la population mondiale? Depuis quelques décennies, un certain groupe de penseurs, tous proches du Forum Economique Mondial, a émis diverses opinions plus ou moins radicales voire révoltantes à ce sujet, de Jane Goodall à David Attenborough en passant par Dennis Meadows et le Prince Philippe qui, lui, n'y allait pas par quatre chemin: "j'aimerais me réincarner en virus mortel"... parce que nous sommes trop sur Terre. En tant que consultant international je me suis demandé de nombreuses fois comment j'aurais remis mes conseils, et mon rapport final, à tous ces gens s'ils avaient été mes clients ô combien lucratifs... Mais comme je ne travaille pas pour eux mais pour vous, j'ai décidé de vous faire, à vous, ce premier rapport. 

 Idriss Aberkane


 

Sourcehttps://www.youtube.com/watch?v=MuZCcN9Ocls

Aucun commentaire: