lundi 26 février 2024

Censure sur X (ex-Twitter) et sur YouTube

Récemment, Alain Soral a vu son compte X (ex-Twitter) supprimé pour avoir écrit à propos du changement de Premier ministre en France : "On remplace une vieille lesbienne ashkénaze par un jeune homosexuel séfarade." Ce qu'il a dit était pourtant tout simplement la vérité, et les milieux concernés (le milieu LGBT et la communauté juive) s'en vantent ... mais quiconque d'autre le fait remarquer se fait taxer d'hostile à ces "minorités agissantes" et se fait sanctionner. 

Cette censure est tout de même intéressante à analyser car elle permet de savoir ce (et "ceux") dont on n'a pas le droit de parler, c'est-à-dire la caste au pouvoir qui préfère rester discrète (pour mieux manipuler). 

A moindre mesure, parce que je n'ai bien évidemment pas la même audience (ni le même talent) qu'Alain Soral, j'ai été censuré sur YouTube. Plus précisément, c'est un commentaire qui a été censuré de façon fourbe. Je pouvais toujours le voir dans la liste de mes commentaires postés (dans mon historique) mais il n'apparaissait pas dans le fil de discussion. Je l'ai donc découpé en trois parties pour savoir ce qu'il était interdit d'écrire sur YouTube (c'est-à-dire ce que l'algorithme de YouTube censurait instantanément, ce pour quoi des informaticiens, employés de YouTube, avaient été payés pour programmer).

Voici les trois extraits de mon commentaire censuré :

- Extrait 1/3 du message censuré : "Je ne parlais pas d'élus. Jean-Michel Trogneux alias "Brigitte Macron" n'a pas été élu."

-  Extrait 2/3 du message censuré : "Pas plus qu'Emmanuel Macron d'ailleurs qui a bénéficié de deux fraudes électorales en 2017 (résultats "consolidés" sur des serveurs à Austin, au Texas) et 2022 (deux millions de suffrages supprimés en direct à la télévision par le Ministère de l'Intérieur)."

- Extrait 3/3 du message censuré : "Ceci étant dit (sachant que vous allez me dire "Quelles preuves ?"), j'anticipe en précisant que je suis de toute façon hostile au principe des élections qui désignent des élus qui n'ont aucun compte à rendre à leurs électeurs (article 27 de la Constitution : " Le mandat impératif est nul.")."

C'est l'extrait n°2 qui a été censuré ! J'en conclus donc qu'on n'a pas le droit de dire ou de faire connaître qu'un coup d'état a eu lieu en France en 2017 ; un "bourrage d'urnes" électronique orchestré depuis les États-Unis d'Amérique par la CIA au service des grandes banques. Le reste, par contre, c'est-à-dire la transsexualité de "Brigitte" Macron ou le caractère anti-démocratique de la Constitution française, ça passe ... 

Source : https://www.youtube.com/watch?v=wcmMRBUJinM&t=18s Fil de discussion sous le commentaire

@jack-70

Brigitte, 40 ans, sort avec Manu, 14 ans. C'est le monde de Davos, le grand globalisme de l'occident.

Aucun commentaire: